PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !




Le sentier des astres

Ruines de l'éveil
Le lieu où chaque éveillé reprend ses esprits. Allongé sur un socle en pierre, il découvre les vestiges de ce qui pourrait être un ancien temple. Un géant cuivré soutient les décombres de l'édifice, gigantesque et figé. Quant aux plantes, elles reprennent peu à peu possession de la pierre et du marbre. Un pont de bois permet de franchir une immense crevasse, rejoignant par là même le chemin du village.

0 M.
0 S.
Antre de Papy Luciole
Le refuge d'une légende assoupie, emplie de fresques relatant des rêves horrifiques. D'une structure étrange et colorée, l'antre dispose de multiples toits, abritant de jeunes fugueurs. Papy Luciole leur offre alors un masque, les laissant vivre auprès de lui, tant qu'ils remplissent quelques tâches ménagères. De nombreux endroits façonnent cet asile fantaisiste : l'écurie à l'odeur de paille fraîche, les cuisines et les chambres...

0 M.
0 S.


Le sentier des astres

Pas de nouveaux messages
La beauté des fleurs est intemporelle.
Feat. Varagwynn ▬ Temporalité : Jirilias 1050
le Mar 24 Avr - 9:02 Wyma Chante-Vent Voir le dernier message
6 R. | 176 V.
Posté par Wyma Chante-Vent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum