PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Villageois | 2 libres sur 3

Papy Luciole
Papy Luciole
« Vieil illuminé »

Messages : 99
Date d'inscription : 20/03/2017
99 20/03/2017
Mar 13 Mar - 14:20

Villageois

Les prédéfinis appartenant au groupe des villageois. Nous ne réservons aucun prédéfini, premier arrivé premier servi !

Prédéfinis libres

※ Finnrosa - Peintre sculpteur
※ Gweth - Couturière et coursière

Prédéfinis pris

※ Kathel - Élève de l'Ordre (future sentinelle)
Papy Luciole
Papy Luciole
« Vieil illuminé »

Messages : 99
Date d'inscription : 20/03/2017
99 20/03/2017
Mar 13 Mar - 14:22

Kathel
Âge apparent ※ 18 ans.
Taille ※ 162 cm.
Poids ※ 57 kg.
Famille ※ Seule.
Métier ou poste ※ Élève de l'Ordre.
Date d'arrivée ※ Année 1036.

Mot de l'auteur (Varagwynn) ※ Le prénom n'est pas obligatoire, tout comme l'avatar. Néanmoins, il te faudra respecter le caractère et l'histoire qui y est rattaché. Bonne chasse !

Psychologie ※ Rancunière - Altruiste - Obstinée - Pleine de maladresses... sauf pour viser - Peine à exprimer ce qu'elle ressent - Indépendante, n'aime en aucun cas être redevable - Volontaire - Soif d'apprendre

Apparence ※ Cheveux mi-longs blond cendré - Yeux d'émeraude - Chétive - Une cicatrice sous la poitrine

Éléments d'histoire ※ Très jeune, Kathel se découvrit un goût prononcé pour l'archerie. Depuis ce jour, elle souhaite intégrer les rangs comme sentinelle. Un don, bien qu'infime lui permit de rejoindre l'Ordre. Cependant, un large fossé se creuse entre elle et la plupart des élèves : la maîtrise rudimentaire lui échappe.
Redoublant d'efforts, elle se coupe des autres et finit par plonger... C'est un garçon (nom au choix) qui l'en sortira ! Tissant des liens d'amitié, elle nourrira une fascination vis-à-vis de la flamme qui l'anime. Changeant radicalement, elle progressera encore et encore jusqu'au fameux soir... celui où son ami si cher décide de quitter le Mont d'Or pour rejoindre les détrousseurs. Tentant de l'empêcher, ce nouvel inconnu décoche une flèche, la blessant sous le sein gauche. Frôlant la mort, sa dernière image sera celle d'un rouquin, s'évanouissant par-delà les murs du village. Le retrouver, le raisonner ou se venger... une myriade d'émotions la traverse. Mais une chose est sûre : bientôt, elle rejoindra une des quatre tours, participera aux patrouilles, et mettra la main sur ce qui fut son amour de jeunesse, comme sa plus grande douleur.
Papy Luciole
Papy Luciole
« Vieil illuminé »

Messages : 99
Date d'inscription : 20/03/2017
99 20/03/2017
Mer 14 Mar - 2:38

Finnrosa
Âge apparent ※ 38 ans.
Taille ※ 176 cm.
Poids ※ 75 kg.
Famille ※ En couple.
Métier ou poste ※ Sculpteur et peintre.
Date d'arrivée ※ Année 1031.

Mot de l'auteur (Varagwynn) ※ Finnrosa est un personnage libre ! Je n'ai abordé ni son passé, ni réellement son présent. Seules ses préoccupations et ses tourments intérieurs. Le nom n'est pas négociable, tout comme sa psychologie. En revanche, tu pourras changer l'avatar comme tu l'entends ! Il faut juste que l'image puisse coller au reste.

Psychologie ※ Fragilité artistique - Dans son monde - Perfectionniste - Egocentré - Apprécie aller siroter une pinte... puis deux, puis sept - Hypocrite - Passionné - Idéaliste

Apparence ※ Cheveux longs, pressés en un chignon, blond - Yeux noisette - Barbe généreusement fournie - Visage sillonné de quelques rides

Éléments d'histoire ※ Finnrosa s'émerveille, se barricade dans son antre, composée de cadres et de sculptures aux formes voluptueuses. Pauvre est sa compagne (nom au choix) ! Il ne daigne la regarder, passant le plus clair de son temps derrière sa toile ou son bloc de pierre. Les passions de son esprit s'y libèrent, tout comme l'expression d'une vie fantasmée, sans que celle-ci ne se concrétise dans la réalité ! Mensonges et boissons sont autant d'échappatoires pour fuir cette réalité morose, ce village de misère où l'on vit reclus, comme du bétail ! Il est ce prophète qui illuminera les yeux de chaque villageois ! Il dépeindra l'au-dehors, cet au-dehors tant de fois rêvé... cet au-dehors par-delà nos têtes et cette roche maudite.
Une obsession, qui le confine dans une douce folie. Qu'adviendra-t-il de lui ? Quelles répercussions se profileront à l'horizon ?
Papy Luciole
Papy Luciole
« Vieil illuminé »

Messages : 99
Date d'inscription : 20/03/2017
99 20/03/2017
Mar 27 Mar - 17:51

Gweth
Âge apparent ※ 22 ans.
Taille ※ 156 cm.
Poids ※ 50 kg.
Famille ※ Une "grand-mère" tutrice.
Métier ou poste ※ Couturière et coursière.
Date d'arrivée ※ Année 1032.

Mot de l'auteur (Varagwynn) ※ Gweth est un petit rayon de soleil qui peut être adapté selon vos envies, tant que vous conservez son caractère et ses activités (de fait, l'avatar comme le prénom sont au choix).

Psychologie ※ Spontanée - Fière - Terre-à-terre - Dynamique - D'une grande maturité (pour son âge) - Débrouillarde - Courageuse - Extravertie - Apprécie jouer du luth

Apparence ※ Emmitouflée dans une écharpe trop grande pour elle, Gweth l'affectionne beaucoup (elle lui fut offerte et confectionnée par sa "grand-mère") - Bottines crottées par ses courses aux quatre coins du village - Deux saphirs luisants - Cheveux courts, noirs de jais, rebiquant ici et là - Traits et corps enfantins, petite taille sur laquelle elle complexe et n'essuie aucune remarque.

Éléments d'histoire ※ Gweth apparut très jeune aux ruines de l'éveil. Fort heureusement, une vieille femme (nom au choix) la recueillit dès son arrivée. Lui laissant très vite des responsabilités, notamment dans sa boutique de couture (nom au choix), la jeune fille apprit à manier aiguilles et tissus. Sa bonne humeur et sa volonté de bien faire lui attirèrent les bonnes grâces de la clientèle. Aussi, on lui confia rapidement les colis à distribuer au village. Sa vie actuelle lui convient parfaitement, et elle aimerait faire perdurer ce petit coin de paradis, même lorsque grand-mère ne sera plus de ce monde...
Lors de ses pauses, il n'est pas rare de la voir vagabonder de taverne en taverne, munie de son luth délivrant de somptueuses mélodies. Outre le divertissement, Gweth peut ramener un repas bien chaud à sa grand-mère, commençant à fatiguer sous le poids du temps qui s'écoule.
Contenu sponsorisé
« »