PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pause jusqu'au 25 juin 2018

Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Sam 26 Mai - 18:25

Bonjour à tous ! :°U°:

En raison d'une irl quelque peu bouleversée et surtout, d'un travail de 3 semaines sans pc, je me vois dans l'obligation de mettre le forum en pause à durée déterminée. Ce qui implique qu'il réouvrira à date fixe, pour vous accueillir et tenir la cadence que vous aviez connue à l'ouverture. Je vous annonce donc une date du 25 juin 2018. Oui, on parle d'un bon mois sans activité. Aussi, je remercie du fond du cœur tous ceux qui comprendront et nous resteront fidèles. En tant que fondatrice, je préfère être franche avec vous, et ne pas laisser sombrer LCAL dans l'incertitude d'une activité renaissante. LCAL reviendra, mais pour le moment, nous préférons tous nous concentrer sur notre vie personnelle. Le forum sera toujours accessible, mais aucune gestion (si ce n'est la modération pure - soit supprimer les éventuels messages indésirables) ne sera assurée.

Belle journée, et à bientôt ! :ola:

P.S. : Nous nous excusons pour les membres en attente de validation, vraiment. Nous tâcherons de rapidement vous corriger dès notre retour.
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Mer 27 Juin - 15:24

Bonjour à tous !

Comme annoncé sur le discord, le staff reprend du service à partir d'aujourd'hui (veuillez nous excuser du léger retard) ! Cette reprise sera progressive, le temps qu'on puisse se remettre dans le bain. N'hésitez pas à nous solliciter voire à sauter le pas de l'inscription. :pls:

Belle journée à vous et au plaisir de vous retrouver.