PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Promenons-nous sur le sentier !

Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Mer 21 Mar - 15:37

Joignez-vous à moi !

Bonjour à tous,

Le rp libre étant accessible uniquement par certains détrousseurs, je lance une demande qui sera plus à même de toucher davantage de personnages. o/

Lien fiche de présentation : Par ici messieurs-dames !
Nombre de rôlistes : Peu m'importe : 2, 3, 4. On fera selon les préférences de chacun.
Mes attentes : Du coup, je ne pourrai rp qu'avec les explorateurs et détrousseurs. Désolée aux éventuels villageois intéressés. :bush:
Lieu désiré : Le sentier des astres ou un coin de la Griffe d'émeraude !
Idées et buts : Tout dépend du personnage. Nous verrons ensemble. :happy:
Autre : Merci d'avance à ceux et celles qui se proposeront. Je suis motivée pour rp alors profitez-en. \o/
Wyma Chante-Vent
Wyma Chante-Vent
« »

Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2018
50 20/03/2018
Sam 24 Mar - 15:14

Hellow ♥️

J'avoue, je cherche à me lancer dans le bain du rp et donc ben, euh, je peux faire l'affaire pour ta recherche ? :**:
Après, j'avoue que je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir... Après, Wyma est une curieuse aussi, alors si elle aperçoit quelqu'un qui n'a pas l'air d'avoir de Braise-Eclat sur le sentier des astres, elle pourrait bien tout bêtement le suivre.

Enfin bref, cela t'intéresse ? Tu as envie/une idée en particulier qui te motiverais ? ^^
(Oh et, juste je le redis mais, je rp pas super-super vite en ce moment ! Avec la limite de 20 lignes maxi, je devrais pouvoir rp plus facilement mais je préfère quand même avertir ^^)
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Sam 24 Mar - 16:03

Salut Wyma ! :laugh:

Je serais heureuse de rp avec toi ! On pourrait imaginer que Vara souhaite participer à un convoi d'exploration, sur plusieurs jours. De là, son équipe se sépare pour une raison x ou y (mais une raison allant à l'encontre de leur volonté car Vara ne sait pas se battre, de fait les siens ne sauraient le laisser seul). À partir de là, on pourrait improviser une rencontre entre les deux ? (Par exemple, un endroit presque aussi joli que le tatouage de Wyma ? Où les plantes la font rêver, et rêver également Vara puisqu'il a une vaste connaissance de ces dernières, qu'en penses-tu ?) Après si tu as des idées sur ce qu'une telle rencontre pourrait susciter (une haine réciproque ? de la curiosité ? etc) je suis preneuse !

Et pas de souci pour le rythme, je m'alignerai sur le tien. ^^
Wyma Chante-Vent
Wyma Chante-Vent
« »

Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2018
50 20/03/2018
Sam 24 Mar - 20:52

J'adore l'idée ♥️
Lorsque Wyma tombe sur ce genre de décor, elle a la manie de devenir contemplative en plus ^^ (et puis, avant de vouloir rejoindre l'Ordre, elle voulait être herboriste lol)

Pour ce que la rencontre peut faire naître, bah, j'aurais tendance à dire de laisser faire le feeling du rp. Je vois difficilement Wyma haïr quelqu'un, à moins qu'il ne blesse des gens qu'elle aime ou ne s'en prenne à des innocents... Mais par contre, tout est possible après o/ !

Préfères-tu ouvrir ou que je m'en charge ? (L'un comme l'autre me convienne ^^)
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Dim 25 Mar - 0:42

Parfait alors ! Mmmmmh, je préférerais que ce soit toi, s'il-te-plaît ! *battements de cils*
(Pis j'pense que Vara ne déclinera pas son identité de Vent du Voile, dans un premier temps. c:)
Wyma Chante-Vent
Wyma Chante-Vent
« »

Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2018
50 20/03/2018
Dim 25 Mar - 18:19

Je t'ouvre ça dés que j'ai un petit instant de mon côté alors !
Je t'enverrais le lien par MP ;) ♥️
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Dim 25 Mar - 20:14

Super, je te remercie ! :heart:
Contenu sponsorisé
« »