PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Anörath - Explorateur de la Nébuleuse

Anörath Pointe-Biscornue
Anörath Pointe-Biscornue
« Modérateur animation »

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2018
38 06/03/2018
Dim 11 Mar - 21:44



Anörath

Je veillerais à aider le Mont,
d'ores et déjà


ge apparent ※ 30 ans
Taille ※ 1m75
Poids ※ 70 kg
Famille ※ Aucune
Date d'arrivée ※ Lorindor 10 Nièvras 1040
Grâce à la joueuse et amie Karrah, que je remercie :3
Je suis plutôt sauciflard, mais une bonne raclette reste mon Némésis, si on veut me prendre par les sentiment xD


Psychologie ※ Anörath était dévoué à ses études et à l'Ordre de la Nébuleuse. Les filles ne l’intéressait pas, et les garçons encore moins. De ce fait, il n'a jamais voulu d'une relation ou fonder une famille. Anörath considère d'ailleurs cela comme une perte de temps et une distraction. Il pouvait sembler froid de premier abord, mais ce n'était qu'une façade, car en réalité il était glacial... Seul l'apprentissage magique était sa passion, et il vouait une profonde admiration à la "grande" Bergamote, comme il l'appelait. Il haïssait les détrousseurs au moins autant qu'elle.

Apparence ※ Anörath arborait quelques cicatrices sur le torse et les bras, certaines avaient disparus avec le temps et d'autres semblaient rester à vie. Lorsqu'il était étudiant, il se punissait lorsqu'il ne réussissait pas un sortilège. Même si c'était la faute du débutant, il ne se pardonnait pas ses propres échecs. Sa marque, violette, se situait sur son torse, au niveau de son pectoral gauche et proche de son cœur. Elle ressemblait à un cercle dont plusieurs branche partaient des bords vers le centre en un dessin symétrique.

Pointe-Biscornue — Vêtu d'étranges étoffes bigarrées, Pointe-Biscornue voue une soif inextinguible envers tout ce qu'il ignore. Pleutre et maladroit, il n'est pas rare qu'il se retrouve dans de sacrés pétrins (si ce ne sont pas des situations cocasses) ! Joyeux luron, il gambade ici et là, s'approchant naïvement de tout objet scintillant (l'ombrétoile ayant sa préférence).

1 Ϟ Que pense-t-il de Bergamote ? Du Roi aux mille visages ? De Papy Luciole ?
Anörath est extrêmement dévoué à la cause de Bergamote, c'est un fidèle zélé et un fanatique de la magie produite par la Nébuleuse. Quant à son avis sur le Roi aux Milles Visages, il est pour lui un puissant esprit que l'on doit vénérer et à qui l'on doit prouver sa valeur. Ces défis sont des tests pour faire valoir nos compétences. Papy Luciole est pour lui un vieux fou, qui a retrouvé de la lucidité et de la cécité en comprenant son erreur et en retournant au Mont d'Or. Il doit désormais faire amende honorable auprès de la société.

2 Ϟ Que pense-t-il des détrousseurs ? Sont-ils à ses yeux des malfrats ?
Les chiens galeux que sont les Détrousseurs sont pour lui une vermine à exterminer. Il ne partage en rien leurs idéaux et en est même totalement contre. Qui s'attaque à l'Ordre de la Nébuleuse et à Bergamote mérite un sort pire que la mort.

3 Ϟ Sa situation lui convient-elle ? Qu'en est-il de son amnésie ? Souhaite-t-il, un jour, regagner l'au-dehors ?
Il est attaché à sa situation, ne se souvenant pas de son ancienne vie et ayant peur qu'il n'y ai aucune source de magie en dehors du Village, il ne souhaite en aucun cas changer de vie.

4 Ϟ Quel lien entretient-il avec son braise-éclat ? Quelles sont ses capacités et possibilités ?
Son Braise-Éclat ayant obtenu le nom de Vell'An est sans aucun doute sa seule famille, l'accompagnant quotidiennement du haut de ses 5 centimètres. L'orbe violacé passant la majeure partie de son temps à se promener partout où il le peut, tout en restant proche de son Maître. Il adore vagabonder tel un fantôme et observer les gens.

5 Ϟ Pourquoi a-t-il désiré devenir explorateur ? Comment perçoit-il cette responsabilité ?
Car cela lui permettait de remercier Bergamote pour le don qu'elle lui a octroyé et car il est redevable à l'Ordre de la Nébuleuse. En effet, bien qu'ayant une affinité pour leur magie, il s'est longtemps sous-estimé. Pourtant, les précepteurs et les autres étudiants savaient qu'il était doué dans ce qu'il faisait. Même ceux qui ne l'appréciaient pas, de par son caractère, le trouvait assidu. C'est ainsi que lorsqu'il eu la maturité pour faire ses preuves et remercier l'Ordre pour son apprentissage, il se présenta au poste d'explorateur. Anörath souhaitait mettre ses connaissances en pratique et se montrer digne de ce que l'Ordre de la Nébuleuse lui avait enseigné.

6 Ϟ Que connaît-il de la caverne ? Des gardiens, créatures de l'ombre ?
Il a la connaissance adéquate et les ressources à savoir. Lors d'exploration il a parfois dû se défendre de créatures des ombres, en occire et en fuir.

7 Ϟ Quels projets réserves-tu pour ce personnage ? Quels projets sont les siens ?
Il espère que le village, et le monde dans un vaste futur, reste comme il est. Il n'aime pas le changement et souhaite garder la magie qu'il à reçu. S'il devait découvrir une face cachée de Bergamote, il est très probable qu'il lui reste dévoué voir qu'il souhaite la rejoindre dans des possibles méfaits.

8 Ϟ Quel impact a la créature spirituelle sur lui ? Que pense-t-il de cette forme ?
※ Anörath fut assez troublé par sa créature spirituelle, étant assez différents l'un de l'autre. Il se pensait assez fort pour que la créature soit un peu plus comme lui, mais avec le temps il ne se rendait pas compte que c'était lui changeait petit à petit. La curiosité, bien vilain défaut, était ce qu'ils avaient le plus en commun. Les deux ayant soif de découverte, leurs différences les complétaient.

※ La vie est un mystère, c'était ce qu'il s'était dit. Quelle étrange créature, vêtue de la sorte, avait-il hérité ? Il s'était pourtant attaché à cette apparence, par le fait que le chapeau qui lui ornait la tête ne pouvais s'empêcher de se balancer comme celui d'un bouffon lors de ses escapades sous cette forme. Lui qui pouvait avoir un regard froid, d'habitude, changeait considérablement de faciès. Désormais ils étaient deux, ils étaient tout et rien à la fois, tel était sa vision des créatures spirituelle. Vision qui n'en était que plus forte lorsqu'il reçu la sienne.

Biographie et autres éléments ※ Anörath s'était réveillé à la fleur de l'âge lors de ses 20 ans. Il était perdu et chamboulé au début, mais c'était tourné vers l'Ordre de la Nébuleuse. Il avait grandi en se perfectionnant et souhaitant en apprendre le plus possible. Il n'était pas très famille et était solitaire. Il passait ses journées à étudier et à s'améliorer et n'avais pas de divertissement en dehors de sa scolarité magique.




Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Dim 18 Mar - 22:04

Bonjour Anörath !

Comme promis, je m'occupe de ta fiche. On cerne très bien ton personnage, là-dessus tu es clair et concis, ce qui est appréciable. Par contre, plusieurs points sont à revoir, avant que je ne puisse te valider :

"Date d'arrivée : une dizaine d'année" : C'est trop vague, précise au moins le mois et l'année.

Le passage "De ce fait, il ne s'est jamais marié. Anörath considère d'ailleurs cela comme une perte de temps et une distraction." me gêne, car le mariage n'existe pas dans la caverne aux lucioles.

Tu utilises à plusieurs reprises "Dame" devant Bergamote. Ce qui signifie une femme noble, châtelaine... cela ne convient pas au personnage. Peut-être est-ce un moyen d'illustrer son admiration pour elle, sa sacralisation. Mais dans ce cas, utilise plutôt un adjectif qualificatif comme, par exemple : "La grande Bergamote", "L'admirable Bergamote", etc. ^^

"il a parfois du se défendre de créatures de l'ombres" : de créatures des ombres serait plus correct.  :happy:

Sinon, il est dommage que tu n'aies pas plus développé sa vie en tant qu'explorateur. Comment a-t-il été choisi ? Comment cela s'est passé ? L'histoire est trop évasive et nous ne disposons pas d'informations suffisantes. Aussi, il y a quelques fautes qui mériteraient d'être corrigées. Essaye de te relire pour les traquer et les éliminer (oui oui, j'assimile les fautes aux cafards xD).

Bon courage et n'hésite pas à me solliciter si tu n'as pas compris l'une de mes remarques ou si tu désires un peu d'aide. o/
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Mar 20 Mar - 20:25

Hey Anörath !

Me revoici donc avec ta créature spirituelle. On cerne bien ton personnage, ce qui fait que la biographie n'a pas besoin de s'étaler. Quant au reste, nous verrons bien si ses escapades sur le sentier des astres troubleront son adoration sans bornes envers Bergamote ! :hoho:

Pointe-Biscornue — Vêtu d'étranges étoffes bigarrées, Pointe-Biscornue voue une soif inextinguible envers tout ce qu'il ignore. Pleutre et maladroit, il n'est pas rare qu'il se retrouve dans de sacrés pétrins (si ce ne sont pas des situations cocasses) ! Joyeux luron, il gambade ici et là, s'approchant naïvement de tout objet scintillant (l'ombrétoile ayant sa préférence).


La première créature haute en couleurs. J'espère qu'elle te plaira ! N'oublie pas de copier/coller la question portant sur la créature. Une fois que ce sera chose faite et si tout est bon, je viendrai te valider !

Bonne fin de rédaction !
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Mer 21 Mar - 14:09

Te voici validée, petite luciole !
Bonjour Anörath !

Je n'ai rien à rajouter, tu as bien intégré ta créature spirituelle à ton personnage et j'ai hâte de voir ce que tu en feras irp ! :hoho:

De fait, je vole te valider. Tu peux d'ores et déjà partir à l'aventuuuuure !

*             *             *

Levons nos verres en ton honneur, te voici des nôtres ! Nous te souhaitons - de fait - officiellement la bienvenue sur LCAL. Tu possèdes désormais la couleur des explorateurs, félicitations ! Tu reçois 200 illuminations, dépense-les soigneusement.

Si tu le souhaites, tu peux ouvrir ton journal de bord pour y consigner tes futures rencontres et éventuels récits. Les détrousseurs souhaitant monter leur équipage devront poster une autre fiche de présentation dans cette section (tous les détails s'y trouvent).

Sens-tu cet air de liberté ? Cette envie de rp ? Ouvre une recherche de partenaire de jeu ! De joyeux lurons te rejoindront peut-être, sillonnant les tavernes et les chemins escarpés.

Enfin, n'oublie pas de rejoindre le discord communautaire. Il remplace la ChatBox, et te permettra d'échanger plus aisément avec les autres.  

En cas de question ou problème quelconque, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster dans cette section.

Belle journée à toi, que ta lumière brûle à jamais.
Contenu sponsorisé
« »