PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !




[Animation d'avril] Les conteurs du sentier

Le Roi pâle
Le Roi pâle
« Roi aux mille visages »

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2018
6 31/01/2018
Sam 14 Avr - 17:41

Les conteurs du sentier

Bien le bonjour amies lucioles !

Le folklore de la caverne a besoin de vos plumes ! Poèmes, lettres, contes, légendes et mythes... vous êtes libres d'y participer pour enrichir de vos écrits le background du forum.

Comment ça s'passe, messire ?

Vous aurez jusqu'au 28 avril inclus, soit une période de deux semaines, pour rendre votre création. Comme précisé ci-dessus, plusieurs types de textes sont acceptés : poèmes, lettres, contes, légendes, mythes, comptines, chants, fables, scènes de théâtre, etc. Essayez toutefois de ne pas dépasser une page Word par texte ; le but étant que la lecture reste relativement rapide et agréable. Enfin, vous pouvez tout à fait présenter plusieurs textes. Tout dépendra de votre inspiration et votre motivation sur l'instant présent. :°U°:

Pour participer, rien de plus simple : précisez-le à la suite de ce sujet puis envoyez-nous, dans le temps imparti, vos textes (à Varagwynn, Yanelle, Kathel ou Anörath) avec le titre "Participation animation d'avril". Le 28 avril, nous exposerons les différents textes et annoncerons dans les jours qui suivent, ceux retenus pour le topic du forum.

Au terme de cette animation, le staff choisira les participations qui correspondent le mieux à l'univers (avec des "prix" : texte le plus original, le mieux intégré au lore, le plus joli, etc). Puis, il créera un topic intitulé « 5. Contes et légendes du barde papoteur » qui se retrouvera dans la section « Le lore et ses secrets ». Bien sûr, vous serez tenus au courant, crédités et obtiendrez 100 illuminations en plus des 100 obtenues lors de votre participation.

Par avance, ne prenez pas mal un refus de notre part. Nous vous en expliquerons la raison, toujours.

Merci à ceux et à celles qui se proposeront et bonne chance à tous ! :king:

Nous remercions Estrid, à l'origine même de cette idée !
Wyma Chante-Vent
Wyma Chante-Vent
« »

Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2018
50 20/03/2018
Dim 15 Avr - 18:34

J'adore le concept ♥️
Participation envoyée pour ma part ! Au plaisir de découvrir celles des autres ^^
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Lun 16 Avr - 1:30

Encore merci Wyma, ta participation a bien été prise en compte. :°U°:
Anörath Pointe-Biscornue
Anörath Pointe-Biscornue
« Modérateur animation »

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2018
38 06/03/2018
Mar 17 Avr - 14:38

Je veut participer ! Je veut chantonner !

Varagwynn aura l'immense honneur de recevoir
Ma chanson graveleuse, ma chanson à boire

Un air festif, quand tu as un coup dans le nez
Les bonnes choses, faut bien savoir en abuser

:D
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Mar 17 Avr - 16:53

C'est pris en compte ! Merci merci Anö ! :ola:
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Sam 21 Avr - 12:54

Il ne vous reste plus qu'une semaine pour participer. Actuellement, deux textes nous ont été proposés. N'hésitez pas à ajouter le vôtre ! :pls:
Contenu sponsorisé
« »