PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A l'aventure compagnons !

Lyralei Velours-Doré
Lyralei Velours-Doré
« Chapardeuse au pas leste »

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2018
7 23/03/2018
Sam 24 Mar - 11:51

Joignez-vous à moi !

Lien fiche de présentation : Lyralei Velours-Doré
Nombre de rôliste : Autant qui seront intéressés !
Mes attentes : Aucunes en particulières.
Lieu désiré : Au Mont d'Or pour l'instant.
Idées et buts : Lyralei se balade, flâne et vagabonde. Il n'est pas improbable qu'elle tombe sur tous types de personnages, dans n'importe quelle situation (et surtout les plus originales !). On pourra définir un fil rouge si vous le souhaitez, ou juste improviser et nous laisser porter par l'inspiration.
Autre : Oui bon c'est très vague tout ça, je sais bien, mais je ne suis pas très difficile et je m'adapte sans trop de soucis ! Le but étant de diversifier les expériences /o/

Étant donné mes disponibilités, je ne prendrais pas plus de deux RPs -et j'ai un rythme assez lent, à compter au minimum une petite semaine en cas d'IRL chargée. Je préfère prévenir pour éviter les mauvaises surprises !

Merci de m'avoir lu, au plaisir d'avoir vos retours :D
Yanelle Reflet-Opalin
Yanelle Reflet-Opalin
« Modératrice fiche »

Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2018
92 07/03/2018
Sam 24 Mar - 12:30

:heart:

Il faut que je me jette dans le bain du RP, alors je serai assez intéressée !
Je trouve pas mal de similitudes entre nos personnages, malgré un fossé de taille : l'Ordre. Je pense donc que ça peut donner lieu à des situations et une relation intéressantes :) Là à chaud, entre le code, mon mémoire, mes autres rendus, et les petites taches de modération du matin j'ai pas encore d'idée précise mais je vais réfléchir ! On peut en papoter par mp si tu veux :**:
Kathel Songe-Écarlate
Kathel Songe-Écarlate
« Modératrice rp »

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2018
60 23/03/2018
Sam 24 Mar - 22:38

Bonjour/Bonsoir !

Je serai également intéressée par une rencontre entre nos personnages, car toutes deux sont des élèves de l'Ordre. Une rencontre serait donc bien envisageable - et sûrement intéressante, au vu de leur personnalité !

Si ça te tente, on peut en discuter par MP bien sûr ! C:
Contenu sponsorisé
« »