PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !




Yanelle - Se forger un avenir

avatar
Yanelle Reflet-Opalin
« Modératrice fiche »

Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2018
92 07/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Mar - 20:13





Yanelle Reflet-Opalin



Présentation

26 ans ─ Dans les murs du Mont d'Or depuis ses 14 ans (1038)
Un peu garçon manqué, forgeronne les 80% de son temps, elle affectionne la brune-miel dans laquelle elle noie ses rêves d'aventures et de liberté. Elle a des contacts réguliers avec les sentinelles à qui elle livre divers ouvrages, et avec l'Ordre, moins souvent, pour les mêmes raisons. Elle s'offre également de discrètes excursions sur les remparts pour juste profiter de la vue...
Déçue d'avoir échoué à l'épreuve de l'Ordre pour devenir exploratrice, elle nourrit une forte frustration à rester cloîtrée derrière les murs dorés du village. Croiser la route d'un explorateur est souvent plus démoralisant qu'enthousiasmant, et elle ne raffole pas, en principe, du contact d'autres élus de la Nébuleuse.



Les chapitres de sa vie

1038SOLINAS
✧ Le 29, avec Elaobë ➸ En or & en fusion terminé

JIRILIAS
✧ Le 20, avec Elaobë ➸ L'épreuve


1050JIRILIAS
✧ Le 19, avec Kathel ➸ Par delà l'horizon

FEDESTHAS
✧ Le 26, avec Dessyr ➸ Réminiscences alcooliséesterminé

MIONEVRAS
✧ Le 7, avec Dessyr ➸ Une seconde chance terminé




Dessyr Astre-Rugissant ※ Quelque chose de mal identifié, d'ardent, et de dangereux aussi s'agite entre eux. Une vieille colère teintée de rancœur, nourrie des affres d'un terrible quiproquo, apaisée il y a peu. Qui sait où cela pourrait les mener...

Kathel Songe-Écarlate ※ Une jeune élève de l'Ordre avec qui le troc dévie souvent de sa route. Même si elles sont différentes sur de nombreux points, Yanelle apprécie raisonnablement sa compagnie.

Elaobë Bec-Sombre ※ Sûrement sa plus proche amie - et la seule du sexe féminin. C'est elle qui a fait découvrir chaque recoin du Mont d'Or à Yanelle lors de son arrivée, avec elle qu'elle a fait les 400 coups. Elles ont passé l'épreuve de l'Ordre ensemble, et leurs routes se sont alors sensiblement éloignées. Mais elles s'aperçoivent encore, de temps à autre, et dans un respect et une estime réciproque, ne manquent jamais de se soutenir, chacune à leur manière.