PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !




Détrousseurs | 2 libres sur 2

avatar
Papy Luciole
« Vieil illuminé »

Messages : 99
Date d'inscription : 20/03/2017
99 20/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Mar - 14:28

Détrousseurs

Les prédéfinis appartenant au groupe des détrousseurs. Nous ne réservons aucun prédéfini, premier arrivé premier servi !

Prédéfinis libres

※ Edralgar - Aubergiste à la Griffe d'émeraude
※ Euriade - Cheffe d'un groupe de détrousseurs nomades

Prédéfinis pris

Aucun, pour le moment. :muaha:



PAPY LUCIOLE ※ COMPTE ADMINISTRATIF - Ne pas MP

                         
Vote sur les top-sites toutes les 2 heures (clique sur les images) !
avatar
Papy Luciole
« Vieil illuminé »

Messages : 99
Date d'inscription : 20/03/2017
99 20/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Mar - 3:51

Edralgar
Âge apparent ※ 43 ans.
Taille ※ 187 cm.
Poids ※ 81 kg.
Famille ※ Seul.
Métier ou poste ※ Aubergiste à la Griffe d'émeraude.
Date d'arrivée ※ Année 1025.

Mot de l'auteur (Varagwynn) ※ Eldralgar est un homme de valeur. Il ne se laissera pas corrompre, ni par l'appât du gain, ni par la trahison. Néanmoins, il se peut qu'une éventuelle quête de vérité, qu'un doute perpétuel le poussent à agir d'une quelconque manière que ce soit. Le nom comme ses caractéristiques ne sont pas négociables. L'avatar, oui. Rejoignez notre communauté bleutée !

Psychologie ※ Franc - Mélancolique - Curiosité inextinguible - Avisé - Maniaque - Affable - Met facilement à l'aise, peut donc soutirer des informations - Sarcastique - Généreux et solidaire

Apparence ※ Roux, crâne rasé sur le côté, une mèche retombant sur son œil gauche - Yeux bleus, en amandes - Deux cicatrices zèbrent sa figure - Tenue entretenue de manière impeccable - Bijou au lobe droit

Éléments d'histoire ※ Edralgar fut de ces explorateurs qui côtoyèrent la mort, plus d'une fois. Les créatures des ombres, elles seules, peuvent en témoigner. Il en retira de profondes balafres qui creusent désormais son identité. On ignore ce qui le poussa à quitter les siens pour rejoindre la Griffe : était-il en quête de vérité ? souhaitait-il plus de stabilité ? doutait-il de la sorcière et de ses présents illusoires ? Plus vous vous approchez de cet homme, et plus il vous semble lointain... un banc de sable qui s'estompe au petit matin. Toujours est-il qu'il établit son auberge (nom au choix), près des pontons suspendus. Ses murs accueillirent toute sorte de gusses : des maudites canailles aux braves matelots. Il les noyèrent de brune-miel, d'hydromel et de paroles. Prenant tantôt son luth, tantôt un vieux chiffon de derrière le comptoir. L'alcool délie les langue et ses oreilles savent puiser là où il le faut, quand il le faut. Nul ne sait pour quel compte. Quoi qu'il semble apprécier ses pairs et leur rendre un sourire sincère. Parfois, le vide s'insinue en lui, l'emportant loin, très loin des pensées prosaïques de ce monde. Il en revient toujours. Fragmenté, mais bel et bien vivant.



PAPY LUCIOLE ※ COMPTE ADMINISTRATIF - Ne pas MP

                         
Vote sur les top-sites toutes les 2 heures (clique sur les images) !
avatar
Papy Luciole
« Vieil illuminé »

Messages : 99
Date d'inscription : 20/03/2017
99 20/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Mar - 22:03

Euriade
Âge apparent ※ 34 ans.
Taille ※ 172 cm.
Poids ※ 66 kg.
Famille ※ Veille sur un jeune enfant, a perdu son amant (noms au choix).
Métier ou poste ※ Cheffe d'un groupe de détrousseurs nomades.
Date d'arrivée ※ Année 1029.

Mot de l'auteur (Varagwynn) ※ Euriade a un caractère bien trempé, qui a une énorme incidence sur son entourage. Il n'est pas négociable, toute l'âme du personnage y réside. Quant au nom et à l'avatar, vous pouvez le changer sans aucun souci.

Psychologie ※ Rude - Déteste toute forme de faiblesse (elle est l'origine - selon elle - de la mort de ses anciens compagnons de route) - Tyrannique - Scabreuse - En cas de situations critiques, peut perdre ses défauts, au profit d'une gentillesse sincère, d'un élan de solidarité et d'un grand esprit de sacrifice - Peu enclin à parler, si ce n'est pour aboyer des ordres - Ne peut se défaire de ses feuilles à fumer, ce qui la pousse à proférer, de sa voix rauque, quelques injures, lorsque ce n'est pas de "simples" railleries - Débrouillarde - Dotée d'un sang froid à toute épreuve (sauf si privée de ses feuilles...).

Apparence ※ Cheveux longs, argentés - Regard perçant, une lueur azure y brûle faiblement - Muscles taillés, fins - Cicatrice fendant son œil droit, aveugle.

Éléments d'histoire ※ En à peine un an, elle s'enfuit du Mont d'Or. Elle ne supporte pas que l'on puisse lui donner des ordres, et lui interdire de parcourir ces terres. Arrivée à la Griffe d'émeraude, le système hiérarchique lui déplaît tout autant. Néanmoins, sa petite escapade l'a éveillée quant aux dangers du sentier. Elle reste donc, pour apprendre et se forger quelques liens. Lors de cette période, elle constitue un petit groupe (nom au choix). Parmi eux, celui qui deviendra son amant regretté. Ensemble, ils se retirent dans la forêt, loin du joug du Vent du Voile. Son impétuosité conduira, dès les premiers mois, à la mort de la plupart de ses compagnons. Cette tragédie la mènera à adopter un comportement de plus en plus intransigeant, sauvage et froid. Le trio s'enrichira de la venue d'un enfant (nom au choix). Dès l'instant où il fera partie de la troupe, Euriade développera ce lien presque maternel, l'adoucissant légèrement, même si elle tente de poser des barrières pour ne plus souffrir d'une quelconque perte. Il y a quelques temps, Euriade défendit son protégé de créatures des ombres. Elle en retira un œil crevé. Depuis, l'ambiance se fait plus tendue. Appelée Euriade la Borgne, ce sobriquet, elle l'exècre. Il n'a de cesse d'être chuchoté, comme pour maudire cette femme, aux ordres oppressifs. Néanmoins, ils lui vouent une grande admiration, pour cet acte d'une bravoure rare. Personne d'autre ne saurait être un chef plus compétent et plus à même de les guider sur le sentier. C'est ce qui - en un sens - les empêche de partir...



PAPY LUCIOLE ※ COMPTE ADMINISTRATIF - Ne pas MP

                         
Vote sur les top-sites toutes les 2 heures (clique sur les images) !
Contenu sponsorisé
« »