PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Boutique aux illuminations

Papy Luciole
Papy Luciole
« Vieil illuminé »

Messages : 99
Date d'inscription : 20/03/2017
99 20/03/2017
Lun 15 Jan - 22:56

Boutique aux illuminations

Bienvenue dans la boutique aux illuminations ! Ici, tu pourras dépenser tes précieux points, récoltant ainsi de belles récompenses. Viens donc jusqu'au comptoir, j'ai quantité de merveilles à te proposer...

Récompenses et privilèges

Lieu inexploré - 3000 illuminations ※ Pour ce prix-là, un lieu de ton choix dans le sentier des astres ! On le laissera 2 ou 3 mois selon tes préférences. Qu'attends-tu pour laisser aller ta créativité ?

Créature apprivoisée - 2300 illuminations ※ La crème de la crème. Tu pourras proposer ta propre créature ! N'est-ce pas merveilleux ? Tu pourras même choisir ton sobriquet. Plus de hasard, satisfaction garantie !

Dé personnage - 2000 illuminations ※ Si ton personnage actuel te lasse, il se trouve que j'ai en ma possession un dé magique ! Il t'octroie un reroll. Une nouvelle destinée, de nouvelles aventuuuuures !

Dé créature - 1500 illuminations ※ Tu souhaites changer de créature ? Avec cette récompense, tu auras droit à un reroll, un seul. Que le hasard joue en ta faveur !

Âme d'éveillé - 1000 illuminations ※ À partir du troisième compte, il faudra te procurer une âme d’éveillé. Et le seul endroit qui en dispose c'est... ici ! Paré de mon épuisette, j'irai t'en chercher une nouvelle et... hop ! Elle t'appartiendra aussitôt.

L'Orbe du Sacripant - 750 illuminations ※ Sa propriété magique te donne l'immunité. Durant un mois réel, tu auras la liberté de ne pas respecter les 20 lignes imposées ET le défi du Roi Pâle. Plutôt pratique lorsque ta plume te démange !

Titre enjolivé - 100 illuminations ※ Un rang qui apparaîtra sous ton nom de personnage ! C'est l'occasion de vanter tes mérites, d'exprimer ton esprit philosophique ou que sais-je encore.

Réaliser un achat

Oh, on est intéressé ? Copie-colle le formulaire ci-dessous et remplis bien chaque information ! Une fois posté dans ce sujet, le staff s'occupera du décompte et de l'attribution de ta récompense.

Attention, si tu achètes l'un des objets suivants : créature apprivoisée, dé personnage, dé créature, âme d'éveillé, tu devras en avertir le staff lors de la publication ou modification de ta fiche personnage. Ils retireront ainsi l'objet de ton inventaire récompenses.

Code:
<t2>Mon panier</t2>

[color=#5e3a16]Compte concerné :[/color]
[color=#5e3a16]Objet(s) désiré(s) :[/color]
[color=#5e3a16]Total de l'achat :[/color]
Lyralei Velours-Doré
Lyralei Velours-Doré
« Chapardeuse au pas leste »

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2018
7 23/03/2018
Sam 24 Mar - 12:03

Bonjour  :hi:
Je viens inaugurer la boutique !


Mon panier

Compte concerné : Lyralei
Objet(s) désiré(s) : Un titre enjolivé ! « Chapardeuse au pas leste » ; s'il vous plait :D
Total de l'achat : 100 Illuminations

Merci d'avance :ola:
Yanelle Reflet-Opalin
Yanelle Reflet-Opalin
« Modératrice fiche »

Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2018
92 07/03/2018
Sam 24 Mar - 12:25

Je passais par là, hop c'est fait. Titre en place et illuminations retirées ! :happy:
Elaobë Bec-Sombre
Elaobë Bec-Sombre
« Poignard tranchant d'or & de joyaux »

Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2018
62 01/04/2018
Mer 4 Avr - 19:38

Bonsoir !
Je viens également chercher mon titre :3

Mon panier

Compte concerné : Elaobë
Objet(s) désiré(s) : Le titre enjolivé, qui sera pour moi : « Poignard tranchant d'or & de joyaux »
Total de l'achat : 100 Illuminations


Merci d'avance ♥️
Kathel Songe-Écarlate
Kathel Songe-Écarlate
« Modératrice rp »

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2018
60 23/03/2018
Mer 4 Avr - 19:44

Hop là, te voilà avec un titre flambant neuf ! (et quelques illuminations en moins)
Elaobë Bec-Sombre
Elaobë Bec-Sombre
« Poignard tranchant d'or & de joyaux »

Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2018
62 01/04/2018
Mer 4 Avr - 20:10

Ca claque ! Merci Kathel ♥️
Dessyr Astre-Rugissant
Dessyr Astre-Rugissant
« »

Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2018
57 02/04/2018
Ven 6 Avr - 13:47

Mon panier

Compte concerné : Dessyr Astre-Rugissant
Objet(s) désiré(s) : L'orbe du sacripant ┌(メ▼▼)┘
Total de l'achat : 750

Je ne vous noierai pas sous des pavés indigestes, promis ! D:
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Ven 6 Avr - 14:32

Re-bonjouuuur !

Tes 750 illuminations ont été enlevées et l'objet ajouté à tes récompenses (dans ton profil). Tu peux en disposer jusqu'au 6 mai prochain. :°U°:
Cervantes
Cervantes
« Capitaine du Vif-Éclat »

Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2018
10 13/04/2018
Dim 15 Avr - 0:42

A mon tour ! **

Mon panier

Compte concerné : Cervantes
Objet(s) désiré(s) : Un titre enjolivé "Capitaine du Vif-Éclat" siouplé !
Total de l'achat : 100 illuminations

Voilà ~
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Dim 15 Avr - 0:49

Rang ajouté et illuminations retirées, merci ! :pirat: ♥️
Contenu sponsorisé
« »