PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tant de mystères!

avatar
Yuna
« Invité »

Ven 15 Fév - 19:40

Bonjour, chers Mordoréens!
Il me fallait passer par ici avant de m'inscrire étant donné la dimension énigmatique qui caractérise cet univers et qui m'inspire énormément. :)

Voici donc mes questions:
1) Est-il possible que l'enfant d'un Villageois/Détrousseur soit un Éveillé sans que l'enfant et le parent ne connaissent le lien qui les lie?
2) Un Éveillé peut-il être l'enfant volé d'un Détrousseur?
3) J'ai vu en lisant les fiches des membres que des personnages ont la peau noire ou les yeux bridés. Bien évidemment, il n'y a pas de notion de nationalités dans la Caverne, mais je ne peux m'empêcher de me demander s'il n'y a pas des traces d'une langue et d'une culture étrangères qui restent chez ces personnages (par exemple, s'ils peuvent avoir un accent particulier ou la connaissance d'une autre langue sans pouvoir se l'expliquer). Malgré cela, tous parlent la même langue dès l'éveil, alors je me demandais pourquoi...
4) Dans ce contexte, un personnage à l'apparence singulière remarquerait sûrement qu'il détonne du reste des villageois, non?
5) J'ai de la difficulté à me faire une idée claire du caractère de Bergamote. Semble-t-elle en tout point bienveillante? J'ai vu que certains rôles peuvent nous permettre de se rapprocher d'elle, comme d'être son chef cuisinier personnel. Faut-il gagner particulièrement sa confiance pour travailler/vivre ainsi sous son toît? Est-il possible qu'un personnage ayant une telle proximité avec la Sorcière ait été témoin de choses choquantes?
J'imaginais un personnage qui aurait tenté de l'empoisonner pour cette raison...

Mes idées sont encore embryonnaires (ou plutôt éparpillées), mais avant de les approfondir, je voulais m'assurer d'être sur la bonne voie. Merci bien! :pls: