PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Future inscription ?

avatar
finkel
« Invité »

Jeu 12 Juil - 4:30

hello brave gens !

Je me permettais de poster ce petit message pour connaître l'activité de votre forum, j'avoue avoir été sous le charme du contexte et des annexes, qui m'inspirent beaucoup moi qui suis à la recherche de ce genre d'univers pour pouvoir réécrire en ce moment. Je vous avoue que je serai bien attristée de m'inscrire et de voir le forum être en pause ou fermer ses portes brutalement (ça m'arrive souvent en ce moment je dois l'avouer :=|: ), du coup j'aimerai connaître la situation actuelle en terme d'activité mise en place actuellement :°U°: !

Je vous remercie pour vos réponses, cookies & peace !

finkel.
Wyma Chante-Vent
Wyma Chante-Vent
« »

Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2018
50 20/03/2018
Ven 13 Juil - 17:17

Coucou !

Alors, je ne suis qu'une membre parmi tant d'autres, mais je pense que je peux répondre quand même ;)
Le forum a connu une pause d'un peu plus d'un mois car le staff ne pouvait pas s'occuper des validations&co à cause de l'IRL (ouais, cet ennemi des rolistes qui est indispensable à la vie XD)

Ce n'est que depuis la fin-Juin, début-Juillet, que notre cher fonda est de retour et la réouverture aux inscriptions du fofo avec :)

L'activité est donc calme, mais ne demande rien de plus (ou de moins) que de voir de nouveaux arrivants pour poursuivre dans l'explo de la caverne ♥️

Voilou ♥️
En espérant que cela puisse t'aider ;)
Aïssata
Aïssata
« »

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2018
3 28/06/2018
Lun 16 Juil - 22:10

Bonjour

J'avoue que je me pose un peu la même question car j'ai posté ma fiche il y a une bonne dizaine de jours maintenant et je n'ai eu aucun retour, même pas un petit "coucou, je m'en occupe dès que possible" .

Du coup je me demandais aussi.

Croisons les doigts ;)
Contenu sponsorisé
« »