PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Absence Neah

Neah Embrase-Cœur
Neah Embrase-Cœur
« »

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2018
6 09/04/2018
Ven 4 Mai - 7:22

Bonjour bonjour ! :ola:

Un peu oublié de prévenir (j'étais certaine pourtant d'être passée ici :wtf: mais apparemment pas)

Je pense que vous pouvez considérer Neah comme morte/disparue/perdue, ce qui peut servir à vos RPs ^^ Je crois que mes attentes sont un peu en conflit avec l'expérience jusqu'ici vécue sur le forum.
Je me permets de détailler, et je précise que c'est dit tout gentiment, mon but n'est pas de descendre les gens, ce qu'ils font, et ce pour quoi ils s'investissent.

Premier forum RP pour ma part, je ne vous cache pas mon excitation de rejoindre une cht'tiote communauté sympatouche de ce que j'en ai lu, et de pouvoir laisser libre court à mon imagination, et de pouvoir partager le tout. Apporter ma modeste pierre à l'édifice, m'amuser et puis m'évader du quotidien.
Excitation légèrement calmée par cette fameuse cérémonie. Tranquillisez-vous, rien ne cloche quant à son organisation, justement, je trouve même ça super comme moyen d'intégrer les nouveaux arrivés sur le forum, s'trouver un coupain de Rp, tout ça. C'est le top. Ca l'est moins quand en réalité, personne n'y répond ^^'
Comprenez ma frustration, sautillante sur mon siège, à me connecter plusieurs fois par jour pour voir si quelqu'un était passé par là, et de voir que oui, les gens passent mais sans s'arrêter. Comprenez la frustration de voir les gens rerolls et RP à loisir, ou faire flirter leurs personnages, quand la Neah reste dans son coin, coincée à la cérémonie de l'éveil, sans pouvoir aller nulle part, et attendant voir s'écouler une semaine pour une nouvelle phase. En comptant bien, cela fait donc une attente de trois semaines pour pouvoir RP avec vous, et j'ai trouvé ça dommage.

Je sais, je sais. Vous pouvez rétorquer que les examens sont proches, c'est normal qu'il y ait moins d'attention. Que c'est normal aussi, il ne faut pas oublier, le forum n'est pas ouvert depuis très longtemps, un peu plus d'un mois, qu'on n'est pas très nombreux.

Je comprends tout à fait ça, et je suis patiente. Mais si, vu le peu de monde présent et actif, on se désintéresse des nouveaux, difficile d'agrandir la populace ^^ Difficile d'accrocher du monde. Difficile de leur donner envie de rester à plein temps.

En conclusion, j'ignore si c'est juste moi qui en attend beaucoup de trop pour un forum RP, ou si c'est autre chose, mais il est préférable que je poursuive ma quête dans le vaste océan des forums qui fleurissent chaque semaine, et espérer tomber sur l'un d'entre eux où ces dites attentes seront comblées ;)

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne continuation, un franc succès, m*rde pour les éventuels examens, bonnes vacances d'avance !
Amicalement, Neah ! :ola:
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Ven 4 Mai - 13:02

Bonjour Neah !

Tout d'abord, je te remercie pour ta franchise et je comprends tout à fait ta déception ! Pour dire vrai, je comptais faire un DC villageois justement pour aller vers les nouveaux et leur proposer un rp le temps que d'autres fassent également le pas (néanmoins, faute de temps durant cette période d'examen, ce sera reporté à la fin du mois).

Je suis également désolée pour cette première expérience ratée et prendrai en considération tes remarques pour que les éventuels futurs nouveaux (lorsqu'on relancera fièrement la machine) ne puissent pas subir cette déception qui a été la tienne.

Enfin, je te souhaite de trouver un forum qui saura combler tes attentes. J'ignore si tu nous reviendras lorsque l'activité permettra à chacun de rp rapidement. Néanmoins, bonne continuation à toi, ce fut un plaisir de t'accueillir et de lire ta fiche, et je ne m'en fais pas quant à tes futures expériences. :)

Belle journée et peut-être à un jour prochain. :pirat: