PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Lier nos univers

Papy Luciole
Papy Luciole
« Vieil illuminé »

Messages : 99
Date d'inscription : 20/03/2017
99 20/03/2017
Ven 25 Aoû - 19:17

Lier nos univers

Si vous souhaitez établir un partenariat avec notre caverne, vous êtes pré-ci-sé-ment au bon endroit !
Eh bien oui, ici, on n'est pas contre les alliances. Ça fait davantage de compagnons de beuverie et puis... tant que les affaires fleurissent, il faut bien se faire connaître !

Les conditions nécessaires

※ Forum rpg ou d'entraide au rpg terminé et ouvert.
※ Univers travaillé, design propre.
※ Pouvant nous proposer un équivalent dans l'affichage de notre logo ou/et de notre fiche.

Bien sûr, on se réserve le droit de refuser un forum pour d'autres raisons. Elles vous seront toujours expliquées lors de notre réponse !

Menu à la carte

Détrousseurs de footer : partenariat medium - logo sur footer + fiche ※ 9 places disponibles.
Villageois guillerets : partenariat simple - fiche ※ Ouvert, illimité.

Les top-partenariats "Sorciers de la nébuleuse" (logo sur PA + fiche en note) ne peuvent être demandés. Nous choisirons nous-mêmes les forums qui y apparaîtront puisqu'il s'agira-là de 6 places coups de cœur. Merci d'avance pour votre compréhension !

Toujours partant ? Fort bien ! Postez à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire ci-dessous. On vous répondra dès que possible.

Code:
<t1>Questionnaire du futur partenaire aguerri</t1>

[color=#5e3a16]※ Comment se nomme votre forum ?[/color]
[color=#5e3a16]※ À quelle adresse peut-on lui rendre visite ?[/color]
[color=#5e3a16]※ De quel genre qualifieriez-vous votre univers ? Fantasy ? Contemporain ?[/color]
[color=#5e3a16]※ Vous n'auriez pas un contexte ? Histoire de se mettre dans l'bain ![/color]
[color=#5e3a16]※ Quel type d'alliance souhaiteriez-vous instaurer ?[/color] Détrousseurs de footer ou villageois guillerets ?
[color=#5e3a16]※ Où peut-on trouver vos logos et votre fiche ?[/color]
[color=#5e3a16]※ Et notre fiche, vous la logerez où ? On espère qu'elle aura un joli sofa ![/color]
[color=#5e3a16]※ Pourrons-nous vous donner quelques nouvelles de temps en temps ? Vous, oui ![/color]
avatar
Aadelrun
« Invité »

Dim 18 Mar - 20:32

Coucou ! o/ J'avais vu ce forum sur Ro, et je suis retombée dessus pour voir où ça en était... et OH MIRACLE IL VIENT D'OUVRIR ! J'adore. Tout. Le contexte est tellement beau, c'est poétique, les règles de jeu sont originales... C'EST BEAU PUNAISE.

Bref, me voilà donc pour vous proposer un petit partenariat avec un forum que je viens de relancer o/

Questionnaire du futur partenaire aguerri

※ Comment se nomme votre forum ? Aequitas
※ À quelle adresse peut-on lui rendre visite ? http://aequitas.forumactif.com/
※ De quel genre qualifieriez-vous votre univers ? Fantasy ? Contemporain ? C'est un forum de discussion o/
※ Vous n'auriez pas un contexte ? Histoire de se mettre dans l'bain ! Aequitas est un forum de discussion autour des problématiques actuelles telles que les causes environnementales, humanitaires, animales... Vous pouvez donc débattre sur ces sujets, et trouver des solutions à ces problèmes ou changer nos modes de vie souvent peu écolo, afin de changer le monde à notre échelle, ensemble ! o/ Il y a également une partie flood et jeux histoire de pas déprimer et s'amuser, parce que s'amuser c'est bon pour le moral et la santé. De nombreux concours et défis sont également prévus pour encore plus de compétition et de fun o/
※ Où peut-on trouver vos logos et votre fiche ? ici baby <3 (pardon je suis trop entreprenante)
※ Et notre fiche, vous la logerez où ? On espère qu'elle aura un joli sofa ! Le meilleur de nos sofas ici !
※ Pourrons-nous vous donner quelques nouvelles de temps en temps ? Vous, oui ! Autant de fois que vous le voudrez o/

Merci de vous intéresser à ma demande, et longue vie à votre forum ! o/
avatar
Stanislas Hankou
« Invité »

Dim 18 Mar - 20:58

Ahoy !
Regardez moi comme vous êtes beaux et avez l'air fort sympathique ! Ça fait plusieurs fois que je vous vois tourner sur les partenariats et bon sang, j'ai bien fais de cliquer ! Vous êtes superbes et m'avez l'air fort intéressant ! Ecoutez, j'ai également un forum de fantasy que j'aimerais faire connaitre alors que diriez-vous d'un partenariat, qu'on se serre les coudes avec solidarité ?

On partagera même une chope tiens, si cela vous tente !

Questionnaire du futur partenaire aguerri

※ Comment se nomme votre forum ? Sakushi World
※ À quelle adresse peut-on lui rendre visite ? http://sakushi-world.forumactif.com/
※ De quel genre qualifieriez-vous votre univers ? Fantasy ? Contemporain ? Heroic fantasy - et de l'inventé !
※ Vous n'auriez pas un contexte ? Histoire de se mettre dans l'bain ! RPG Heroic Fantasy basé sur un univers unique et original directement sortit de la tête de sa fondatrice ! Découvrez les différentes villes et royaumes, incarnez un membre des nombreuses races disponibles et rejoignez les forces de la Royauté ou de la Rébellion, accompagné de votre âme-animal ! Participez aux quêtes, entrez dans une guilde, et découvrez les secrets d'un univers richement construit !
※ Où peut-on trouver vos logos et votre fiche ? Ici bas !
※ Et notre fiche, vous la logerez où ? On espère qu'elle aura un joli sofa ! Un sofa, une chope, et même un conteur si elle est curieuse ! Votre fiche sera dans la partie Partenariat du forum !
※ Pourrons-nous vous donner quelques nouvelles de temps en temps ? Vous, oui ! Bien sûr voyons, avec grand plaisir !


Allez, je m'en vais voguer vers d'autres horizons mais pas d'inquiétude, je reviendrais ! Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette demande et bonne continuation les amis !
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Dim 18 Mar - 22:18

Bonjour à vous !

Je vous remercie pour ces demandes et ces compliments qui font grandement plaisir, c'est très encourageant !

Aequitas : Cela aurait été avec plaisir, connaissant votre forum et sachant les valeurs qu'il porte. Malheureusement, nous n'acceptons que les forums rpg ou d'entraide au rpg, comme précisé dans les conditions. Comme ce n'est pas votre cas, je me dois de refuser. :/

Je vous remercie néanmoins pour la démarche et vous souhaite un bon voyage sur la toile !

Sakushi World : Le partenariat est accepté avec grand plaisir ! J'apprécie la liberté donnée aux joueurs avec l'ajout des portaliens (ça doit être beaucoup de boulot de modération, non ?) ! Je m'en vais ajouter votre logo dans notre footer ainsi que votre fiche dans la section des partenaires.

Belle soirée et merci encore !
avatar
Stanislas Hankou
« Invité »

Dim 18 Mar - 22:27

Bonsoooir,

et merci à vous ! Je viens d'ajouter votre bouton et votre fiche sur le forum, n'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles ! Et pour les Portaliens, disons que, une fois un certain cadre établi (les technologies plus avancées que celles actuellement disponibles ne fonctionnent pas, par exemple, mais certains collectionneurs en raffole !) ça devient assez facile à gérer ; le plus dur, c'est la magie ! Mais ne serais-je pas en train de m'égarer ?

Dans tout les cas, une nouvelle fois merci, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! J'espère que tout ira bien pour vous !
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Lun 19 Mar - 0:05

N'hésite pas à donner de vos nouvelles également, qu'on suive l'avancée de votre bel univers ! :happy:
(Et courage, il est vrai que la magie, c'est parfois compliqué, haha).
avatar
Saol Eile (Lou Ainsel)
« Invité »

Mar 20 Mar - 9:03

Hellow !!!
Franchement, votre forum est magnifique ! Je guettais son ouverture en toute franchise !

Mais comme je manque de temps en tant que joueuse, je ne peux pas vraiment me permettre de venir pour devenir un fantôme. Alors, j'aimerais pouvoir au moins suivre votre forum par un partenariat. Le faire découvrir ainsi à mes membres, et à ceux qui vivotent de partenariat en partenariat à la recherche de la perle.
Et puis, comme ça, je vous aurais sous le coude quant j'aurais fini ma reconversion pro et que je pourrais reprendre le rp de façon plus assidue XD :hoho:

Questionnaire du futur partenaire aguerri

※ Comment se nomme votre forum ? Saol Eile : Monde des Mythes
※ À quelle adresse peut-on lui rendre visite ? http://www.saol-eile.org/
※ De quel genre qualifieriez-vous votre univers ? Fantasy ? Contemporain ? Fantastique / Contemporain
※ Vous n'auriez pas un contexte ? Histoire de se mettre dans l'bain !
Spoiler:
Sinon, pour découvrir toute l'étendue du Contexte, le plus simple c'est de commencer par ouvrir notre Index XD http://www.saol-eile.org/t4-index-du-contexte
※ Où peut-on trouver vos logos et votre fiche ? Juste ici : http://www.saol-eile.org/t31-fiche-logos-de-saol-eile
※ Et notre fiche, vous la logerez où ? On espère qu'elle aura un joli sofa ! Ah, ne parlons pas de sofa, je vais vouloir retourner cuver ma crève sur le mien XD
Alors, vous aurez votre fiche ici : http://www.saol-eile.org/f52-partenariat-actif
Pour votre logo, il aura sa place dans notre topic récapitulant nos partenaires, ainsi que dans notre footer (visible sur toutes les pages du forum comme on a vraiment foutu ça dans le template de footer lol)
※ Pourrons-nous vous donner quelques nouvelles de temps en temps ? Vous, oui ! Évidemment ! Bon, actuellement, je suis ralentie donc je répond moins souvent aux nouvelles de nos partenaires. Je les lis, mais j'y répond parfois 15-20 jours plus tard faute de temps :/ Car j'adore lire les nouvelles des partenariats et y répondre déjà ♥️ Et puis, j'aime passer de temps en temps avec nos propres petites nouvelles ;) Après tout, on est là pour échanger et devenir des alliés sur la toile : pas pour rester de sombres et illustres inconnus l'un envers l'autre ♥️

Voilou pour ma petite demande ♥️
En attendant votre réponse, je vais au moins placer votre logo dans notre récapitulatif avec la mention "en attente de la réponse" ♥️

Bonne journée à vous et merci d'avance du temps que vous consacrerez à cette demande :D
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Mar 20 Mar - 12:05

Bonjour bonjour !

Cela me fait très plaisir de recevoir une demande de votre forum ! Je le connais depuis quelques temps déjà, et cet univers peuplé de mythes et de magie m'avait semblé enchanteur !
Ainsi donc, j'accepte ce footer et vous remercie pour ces compliments et l'attention portée à la caverne.

Je vous ajoute de ce pas, en ayant grande hâte de lire vos nouvelles à venir.

Belle journée à vous partenaire ! :happy:
avatar
Saol Eile
« Invité »

Mar 20 Mar - 15:47

Merciiiiiiiiiiii ! :ola:

Alors, j'ai installé votre logo et votre fiche sur Saol Eile ♥️
N'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles quand vous voulez ! J'en ferais de même !

A très bientôt et longue vie à nos jdrs ! :D
avatar
Hibari Kudo
« Invité »

Sam 24 Mar - 22:21

Bonsoir, je viens faire un partenariat avec votre beau forum ^^ Je vais répondre à votre questionnaire avec plaisir  :ola:

Questionnaire du futur partenaire aguerri

※ Comment se nomme votre forum ? Fairy Tail The New Darkness
※ À quelle adresse peut-on lui rendre visite ? http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
※ De quel genre qualifieriez-vous votre univers ? Fantasy ? Contemporain ? Fantastique ^^
※ Vous n'auriez pas un contexte ? Histoire de se mettre dans l'bain !

Année 846. Le royaume de Fiore vivait sa vie, paisiblement. Pourtant, à la fin de cette même année, la guilde noire, Full Dream, attaquait Malba, et fit plusieurs victimes. La guilde Angel Sword, championne de Fiore, sortit victorieuse de cette bataille, en détruisant complètement cette vieille guilde clandestine.
Les deux années qui suivirent cette victoire virent les guildes clandestines refaire surface. Deux n’hésitèrent pas à s’imposer face aux guildes légales. Angel Sword, épaulée par Mercenary of the Kingdom, avait du pain sur la planche.
Milieu de l’année 848. Une nouvelle guilde clandestine prit forme pour renverser le gouvernement du royaume. Des inconnus masqués téléportèrent des mages à Clover pour participer à des jeux dangereux. Une bombe détruisit presque entièrement la ville, le centre-ville où se trouvait les participants fut miraculeusement protégé. Tous les mages prisonniers de ce macabre jeu, qu’ils soient clandestins, indépendants ou officiels, unirent leurs forces pour libérer alors Clover de son emprise maléfique. Chose étonnante quand on connaît les opinions de chacun. Néanmoins, les criminels ne furent pas identifiés. Une enquête a été ouverte pour découvrir la vérité sur cette honteuse mascarade.
Un mois plus tard, une guilde officielle est fondée à Clover. Cette dernière avait pour mission d’aider à la reconstruction de la ville. La sécurité a été renforcée dans tous le royaume de Fiore. C’est ici et maintenant que la suite va se jouer. Comment le pays réagira-t-il si une nouvelle attaque se produit ? Qui sont ces nouveaux ennemis ? Est-ce une nouvelle guerre qui se prépare ? De quel côté seras-tu ? Prêts à en découdre avec ces malfrats ou rejoindras-tu leurs rangs ? L’avenir dépend de toi Invité. Venez lire la suite

※ Où peut-on trouver vos logos et votre fiche ? http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/t139-notre-fiche-et-nos-boutons
※ Et notre fiche, vous la logerez où ? On espère qu'elle aura un joli sofa ! Oui c'est même un canapé ^^ http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/f114-fiche-de-nos-partenaire
※ Pourrons-nous vous donner quelques nouvelles de temps en temps ? Vous, oui ! Oui bien sur :) on peut même vous inviter à voir deux vidéo que notre pubeuse à fait pour notre forum http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/t1447-les-videos-de-fairy-tail-the-new-darkness




Merci d'avoir lu notre demande, de gros bisous et à bientôt ^^
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Dim 25 Mar - 0:55

Bonsoir à vous !

Nous acceptons votre partenariat avec plaisir ! Votre contexte est sympathique et puis 3 ans sur la toile... ce n'est pas rien ! (Félicitations d'ailleurs, apparemment c'est tout récent !) Quant à vos vidéos, je me demande toujours le temps passé pour télécharger et sélectionner les bribes de tous ces animes. :O

Je vous remercie de votre intérêt pour la caverne et file installer votre bouton dans notre footer ainsi que votre fiche. N'hésitez pas à donner des nouvelles de temps à autre. ♥️
avatar
Darkness
« Invité »

Dim 25 Mar - 15:11

Merci d'avoir accepté notre demande et merci aussi pour les compliment :) J'ai mis aussi votre bouton et votre fiche ^^

Passez une bonne journée et à bientôt ^__^
avatar
Allen Walker
« Invité »

Jeu 29 Mar - 12:30

Bonjour ! :hoho:

Questionnaire du futur partenaire aguerri

※ Comment se nomme votre forum ? D Gray Man, l'éveil de l'innocence
※ À quelle adresse peut-on lui rendre visite ? http://dgrayman-v2.forumactif.com/
※ De quel genre qualifieriez-vous votre univers ? Fantasy ? Contemporain ? Rpg, inspiré du manga DGM.
※ Vous n'auriez pas un contexte ? Histoire de se mettre dans l'bain !
Spoiler:
※ Où peut-on trouver vos logos et votre fiche ? http://dgrayman-v2.forumactif.com/t12-notre-fiche-et-nos-boutons
※ Et notre fiche, vous la logerez où ? On espère qu'elle aura un joli sofa ! http://dgrayman-v2.forumactif.com/f11-partenariats
※ Pourrons-nous vous donner quelques nouvelles de temps en temps ? Vous, oui ! Absolument !

Merci pour le temps que vous allez m'accorder et bonne journée ! :heart:
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Ven 30 Mar - 16:19

Bonjour à vous ! :hi:

Après avoir visité votre forum, je n'ai pas trouvé de date d'ouverture ni de message le stipulant (hormis sur votre PA). De même, il n'y a aucun rp partie jeu et parfois, on retrouve des dates (en 2016) sur votre bande, à droite du forum. Du coup, on s'y perd un peu et je dois avouer qu'en l'état actuel des choses, je ne peux accepter le partenariat en footer. Cependant, vous semblez être nouveaux, et je vous souhaite de rapidement lancer vos premières aventures ! Si vous le souhaitez, je peux ouvrir l'échange de fiches et vous en proposer un ? Dans tous les cas, lorsque un ou plusieurs rp sera/seront lancé.s, vous pourrez toujours revenir demander un footer qu'on acceptera avec plaisir !

Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie de l'attention portée à notre forum. :)
avatar
Allen Walker
« Invité »

Sam 31 Mar - 20:10

Bonsoir ! :ooh:

Merci pour les remarques, c'est corrigé !

Je veux bien un échange de fiche, si cela est encore possible ! :ooh:

Je vous envoie des bisous !
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Lun 2 Avr - 0:00

Bonjour ! :=>:

Aucun souci pour l'échange de fiche ! Vous retrouverez la vôtre à cette adresse : https://caverne-aux-lucioles.forumactif.com/f17-partenariats

N'hésitez pas à y poster vos nouveautés ! Belle lancée à votre forum cher partenaire et bonne fin de week-end !
avatar
Allen Walker
« Invité »

Lun 2 Avr - 10:57

Bonjour ! :pls:

Merci d'avoir accepté, tout est placé chez nous !

Bonne journée ! :ooh:
avatar
Caeleste Sin
« Invité »

Lun 2 Avr - 21:43

Bien le bonsoir, le bonjour !
OMG, ça y est c'est ouvert c'est tout beau et ça brille le neuf, le propre :dance:  J'accoure pour un partenariat avec ce bébé qui sent bon les pâquerettes sauvages d'un printemps nouveau (m'voyez vous m'inspirez)

Questionnaire du futur partenaire aguerri

※ Comment se nomme votre forum ? Caeleste Sin
※ À quelle adresse peut-on lui rendre visite ? http://caelestesin.forumactif.com/
※ De quel genre qualifieriez-vous votre univers ? Fantasy l'ami
※ Vous n'auriez pas un contexte ? Histoire de se mettre dans l'bain ! Trois royaumes se vouent une guerre sans merci dans un monde baigné par la magie, où animaux côtoient des créatures fantastiques. Mais dans l'ombre de leurs chamailleries grandit une menace susceptible de bouleverser la vie sur Caeleste Sin.
※ Quel type d'alliance souhaiteriez-vous instaurer ? Détrousseurs de footer, vilain garnement
※ Où peut-on trouver vos logos et votre fiche ? http://caelestesin.forumactif.com/t8-ii-fiches-et-boutons
※ Et notre fiche, vous la logerez où ? On espère qu'elle aura un joli sofa ! Bien au chaud dans le nid avec toutes ses autres copines  :ooh:
※ Pourrons-nous vous donner quelques nouvelles de temps en temps ? Vous, oui ! AVEC GRAND PLAISIR ZEBI !

Je m'en vais maintenant ! Des bisous !
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Lun 2 Avr - 22:31

Oh Lyo, c'est toi ? Bonjour bonjour !

Eh oui, le forum est finalisé, on peut entamer nos aventuuuuuures ! :guitar:
J'accepte votre partenariat avec plaisir et vous souhaite une belle avancée (en plus ça commence à faire un p'tit moment que vous galopez sur la toile :=>: ).

Je file installer votre logo et votre fiche !
avatar
Caeleste Sin
« Invité »

Mar 3 Avr - 8:29

Heee oui c'est moiiiii :hoho:
Tout a été installé de notre côté, au plaisir d'avoir de vos nouvelles ♥️ Et juste pour précision : Caeleste Sin n'est pas uniquement un rpg équin !

Des bisous :ooh:
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Mar 3 Avr - 14:09

Bonjour !

Oups, pardon ! J'ai vu qu'il y avait aussi d'autres créatures jouables mais je pensais que ça restait quand même globalement centré sur les chevaux. Je corrige ça de suite (je mettrai juste fantasy xD).

Belle journée ! :ola:
avatar
evil triangle
« Invité »

Sam 7 Avr - 16:42

bien le bonjour !
sachez déjà que votre forum est un véritable coup de cœur pour nous, c'est pour cela que vous avez déjà une place sur notre forum, et plus précisément sur notre footer !
pourtant nous aimerons tout de même avoir un vrai lien d'amitié. c'est pour cela que je viens vers vous.  :**:

Questionnaire du futur partenaire aguerri

※ Comment se nomme votre forum ?  beyond memories.
※ À quelle adresse peut-on lui rendre visite ? http://beyondmemories.forumactif.org/
※ De quel genre qualifieriez-vous votre univers ? Fantasy ? Contemporain ? univers fantastique, paranormal et contemporain.
※ Vous n'auriez pas un contexte ? Histoire de se mettre dans l'bain ! Croyez-vous... à toutes ces étrangetés au niveau du surnaturel, les fantômes, le contact avec l'au-delà, l'ovni tombé à Roswell, toutes ses choses aussi fantastiques les unes que les autres ? Vraiment ? Et la réincarnation alors ? Vous savez le fait de revivre après la mort… L’âme du défunt qui part pour rejoindre un monde meilleur et dont le divin vous accorde une deuxième chance sur la planète bleue ? Et bien, sachez que dans ce monde. Cela existe vraiment ! Vous devez savoir qu'une force supérieure a décidé un jour que les âmes, ayant eues une première vie compliquée, ont tous le droit à une deuxième chance. Peut-être que vous en faites partie. Tout comme certaines personnes de votre entourage...
※ Quel type d'alliance souhaiteriez-vous instaurer ? détrousseurs de footer !
※ Où peut-on trouver vos logos et votre fiche ? http://beyondmemories.forumactif.org/t17-fiche-boutons par ici !
※ Et notre fiche, vous la logerez où ? On espère qu'elle aura un joli sofa ! http://beyondmemories.forumactif.org/f19-fiches-des-potes par là !
※ Pourrons-nous vous donner quelques nouvelles de temps en temps ? Vous, oui ! oui bien sûr, nous avons un sujet qui regroupe toutes les nouvelles de nos partenaires : http://beyondmemories.forumactif.org/t15-nouveautes-des-potes ici !

je vous remercie pour votre attention et je vous souhaite une très bonne continuation.
plein de bisous d'encouragement et longue vie à votre beau forum !
♥️
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Sam 7 Avr - 20:22

Salutatiooooons ! :hi:

Nous sommes plus que ravis de figurer dans vos coups de cœur, un grand merci à vous. ♥️
Concernant le partenariat, c'est un grand oui ! Votre forum est fort joli, très actif et toutes ces annexes avec leurs particularités ! Encore merci de vous intéresser à notre caverne, ça fait trèèèès plaisir.

Je file installer votre logo ainsi que votre fiche. Belle et longue vie à votre forum également. Au plaisir ! (Et n'hésitez pas à donner des nouvelles ! :**: )
avatar
evil triangle
« Invité »

Sam 7 Avr - 23:11

rebonsoir ! :happy:
merci énormément d'avoir accepté la demande !!
et puis mon dieu tant de gentillesse ça nous fait hyper plaisir et nous sommes contents pour votre réponse (rapide en plus) positif !
votre bouton et votre fiche a été ajouté sur notre forum.
à bientôt pour des nouveautés !
:pls:
avatar
Eda
« Invité »

Sam 14 Avr - 16:28

Bonjour,

Vous inaugurez les demandes de partenariats de notre tout jeune forum. J'espère qu'il saura vous plaire.
Votre design a su nous séduire Le Ménestrel et moi-même. Et l’onirisme qui s'en dégage est inspirant.


Questionnaire du futur partenaire aguerri

※ Comment se nomme votre forum ? Chroniques des Six Duchés
※ À quelle adresse peut-on lui rendre visite ? http://chroniques-sixduches.forumactif.com/
※ De quel genre qualifieriez-vous votre univers ? Fantasy ? Contemporain ? Je dirais que ça tendrait plutôt sur le médiéval fantasy. Nous nous inspirons librement de l'oeuvre de Robin Hobb.
※ Vous n'auriez pas un contexte ? Histoire de se mettre dans l'bain !
Contexte:
※ Quel type d'alliance souhaiteriez-vous instaurer ? Détrousseurs de footer :)
※ Où peut-on trouver vos logos et votre fiche ? http://chroniques-sixduches.forumactif.com/t18-pour-nous-lier
※ Et notre fiche, vous la logerez où ? On espère qu'elle aura un joli sofa ! Je mettrais en place le logo et la fiche sitôt cette demande postée. Vous trouverez le logo en footer et la fiche dans cette section C'est un coin assez douillé et très peu peuplé encore. Donc on espère que vous vous y sentirez bien
※ Pourrons-nous vous donner quelques nouvelles de temps en temps ? Vous, oui ! Si cela ne marche pas, c'est un bug de notre part mais l'idée est bien de pouvoir échanger l'un avec l'autre.

En vous remerciant,

Eda
Contenu sponsorisé
« »