PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !




[Détrousseur] Thamos - Matelot

Papy Luciole
Papy Luciole
« Vieil illuminé »

Messages : 99
Date d'inscription : 20/03/2017
99 20/03/2017
Ven 13 Avr - 21:45

Thamos
Âge apparent ※ 20 ans.
Taille ※ 181 cm.
Poids ※ 78 kg.
Famille ※ Il considère l'équipage de l'aéronef comme sa seule famille.
Métier ou poste ※ Matelot.
Date d'arrivée ※ Année 1035.

Mot de l'auteur (KATHEL)※ Étant donné que Thamos est l'obsession de Kathel, le prénom, l'avatar et l'histoire sont non négociables. En revanche, tant que cela reste cohérent avec son passé, libre à vous de modifier sa personnalité.

Lien prédéfini ※ Kathel Songe-Écarlate, amour de jeunesse qu'il a trahi en rejoignant les détrousseurs.

Psychologie ※ Déterminé - Obstiné - Fier - Épris de liberté - Grande gueule - Indépendant

Apparence ※ Cheveux de feu ébouriffés - Regard noisette - Peau d'albâtre - Élancé - Musclé

Éléments d'histoire ※ Thamos a rejoint très jeune l'Ordre de la Nébuleuse, rêvant d'être un sentinelle. Là-bas, il y a rencontré une jeune fille solitaire, Kathel Songe-Écarlate. La tirant de sa retraite studieuse, il nourrit bientôt pour elle un amour passionnel et adolescent, et leur couple est pour lui une délivrance. En effet, ces années dans l'Ordre ont développé chez lui une aversion pour ce Roi et cette sorcière qui dirigent tout comme s'ils n'étaient tous que de vulgaires pantins. Un soir, dégoûté de cet avenir de sentinelle dont il ne veut plus, il renonce à tout : il décide de fuir le Mont d'Or, et de rejoindre la liberté qu'offre la vie de détrousseurs. Persuadé que Kathel, électron libre tout comme lui, le suivra dans sa folle évasion, il essuie son refus comme une trahison. Blessé, enragé que son amour pour lui ne soit plus fort que l'illusion de ce village parfait, il décoche une flèche qui blesse la jeune fille au sein gauche, alors qu'elle tente de le retenir. D'abord terrassé par la haine et le chagrin, il noie vite ses sentiments à la tâche, se faisant enrôler comme matelot dans un aéronef détrousseur. Bien des années plus tard, il aspire désormais à devenir capitaine ; pourtant, au fond de lui, le doux visage de Kathel le hante encore, et il rêve sans pouvoir s'en empêcher de retrouver un jour celle qui fut son amour de jeunesse.



PAPY LUCIOLE ※ COMPTE ADMINISTRATIF - Ne pas MP

[Détrousseur] Thamos - Matelot 507457TopSite1              [Détrousseur] Thamos - Matelot 873212TopSite2             [Détrousseur] Thamos - Matelot 949703TopSite3
Vote sur les top-sites toutes les 2 heures (clique sur les images) !