PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Neah

Neah Embrase-Cœur
Neah Embrase-Cœur
« »

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2018
6 09/04/2018
Lun 9 Avr - 13:48



Neah

L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop


Âge apparent ※ La vingtaine
Taille ※ 1m65
Poids ※ 63kgs
Famille ※ Aucune
Métier ou poste ※ A définir
Date d'arrivée ※ Mionevras 1050
Tout premier forum Rp, d'avance, désolée pour les faux-pas, l es titubations et les chutes intempestives  :bush:


Psychologie ※ Depuis le jour de son éveil, Neah arpente pieds nus le Mont d'Or. Pas très grande, chétive et franchement pas sûre de la force de ses jambes, elle découvre encore le village en toute discrétion. Timide les premiers jours, elle s'est finalement décidé à se sociabiliser un tant soit peu, ne fut-ce que pour faire du troc.
Malgré tout, il est une tare qu'elle s'est découverte. Si tailler la bavette aux jeunes filles et femmes d'expérience qu'elle côtoie à l'occasion semble la mettre à l'aise, l'Homme demeure sa plus grande crainte. Qu'il soit de son âge ou bien plus vieux, en tenue chatoyante ou en armure, il lui est extrêmement difficile de leur adresser la parole. Pas tant qu'elle ne les aime pas mais bien que leur présence la terrifie. Peut-être est-ce une réminiscence d'une autre vie dont elle a tout oublié ? Peu lui importe, pour l'heure, elle se contente de les éviter le plus possible, ou, lorsqu'elle y est confrontée, elle tâche de rassembler tout son courage pour hocher de la tête lorsque l'un d'entre eux l'aborde, et qu'elle ne peut fuir. Toutefois, il est bon de savoir que l'on peut facilement aller vers Neah, maintenant que sa timidité a été mise de côté, tant elle est d'apparence calme, posée, réfléchie et joviale.

En dépit de cela, elle a également un rêve. Depuis qu'elle les a vues à l'oeuvre, elle ne peut s'empêcher de penser qu'elle aussi, pourrait faire partie de cet Ordre, et, à l'image de ces vaillantes guerrières sentinelles dont elle a été éblouie par leur grâce et leur prestance au combat, devenir l'une d'entre elles. Seul ennui, c'est bien sa frayeur de l'Homme, car il est certain qu'elle y en rencontrera. Comment oser espérer rejoindre ce groupe si elle ne travaille pas sur elle-même ?

Apparence ※ Neah demeure coquette ! Chaque matin, elle coiffe allègrement ses longs cheveux blonds qui font sa fierté. Pour le reste, elle fait très attention à sa ligne pour être certaine d'être en forme, et s'assurer d'être dans de bonnes conditions si jamais - admettons - elle parvient à trouver le courage et le moyen de rentrer dans l'Ordre. Ses yeux d'un bleu-gris pétillent de joie et de malice quand ils ne sont pas ternis par la crainte et le doute.

Embrase-Cœur — Buste masculin aux teintes pourpres et bleutées, une tête flamboyante la surplombe. De cette flamme vacillante se découpent des traits plaisants et fermes. Fier et impétueux, Embrase-Cœur se livre à ses pulsions et à ses envies de domination. Séduction, force et dernier mot, la créature fascine ou révulse. Pour autant, il lui arrive d'avoir ces élans de douceur, d'apaisement. Notamment lorsqu'il est frappé de lucidité, se mettant face à des fautes qu'il tente d'expier. Il souhaite avoir l'ascendant sur son hôte, mais se refuse à blesser quiconque. Plaire et ne causer nulle souffrance dictent sa ligne de conduite.

1 Ϟ Que pense-t-il de Bergamote ? Du Roi aux mille visages ? De Papy Luciole ?
Le jour de son éveil, elle avait rencontré Bergamote, qui lui avait attribué son prénom. Toujours aussi craintive, Neah s'en était très vite méfiée, et ne l'avait pas assez vue que pour modifier les sentiments à son égard. A entendre les villageois, elle ne pouvait qu'être une bonne personne, mais quelque chose chez elle la dérangeait. Peut-être n'était-ce tout simplement qu'une simple crainte irrationnelle.
Elle avait beaucoup entendu parler, bien sur, du Roi Pâle, et de Papy Luciole, mais ne les envisageait que comme simples légendes urbaines, récits moralisateurs pour les enfants.

2 Ϟ Que pense-t-il des détrousseurs ? Sont-ils à ses yeux des malfrats ?
Elle aspire à un monde en paix, et est probablement prête à tout pour cela. Elle ne les apprécie guère, mais garde son opinion pour elle. Du moment qu'ils restent de leur côté, et elle du sien, tout ira pour le mieux, se dit-elle régulièrement quand elle y songe avec angoisse.

3 Ϟ Sa situation lui convient-elle ? Qu'en est-il de son amnésie ? Souhaite-t-il, un jour, regagner l'au-dehors ?
Neah s'est fait à l'idée qu'il y avait des choses dont elle ne pouvait se remémorer, d'autant plus qu'elle n'est pas la seule à être dans ce cas. Il lui arrive régulièrement d'imaginer quelle vie aurait pu être la sienne avant de fouler le Mont d'Or, se racontant de merveilleuses histoires où elle est l'héroïne pour s'aider à dormir, mais n'aura jamais le courage de poser des questions, ou de mener des enquêtes approfondies pour satisfaire sa curiosité de son propre chef.


4 Ϟ Quels projets réserves-tu pour ce personnage ? Quels projets sont les siens ?
Honnêtement, je découvre et je me laisse complètement porter par le personnage, dans le but de m'amuser. Je n'ai donc pas d'autres projets pour l'instant que de lui faire rapprocher de la réalisation de son rêve. Je suis persuadée qu'elle deviendra un peu plus intéressante une fois qu'elle cessera de patauger dans le village héhé  :hoho:

5 Ϟ Quel impact a la créature spirituelle sur lui ? Que pense-t-il de cette forme ?
La première fois que Neah découvrit Embrase-Cœur, elle fut partagée entre la honte et l'envie. Honte de son corps qui n'avait rien de beau à ses yeux, tandis qu'elle l'enviait, dans le même temps, d'être aussi à l'aise avec les gens, d'être aussi enjôleur et fougueux.

Intérieurement, elle voit Embrase-Cœur comme un mal dont elle protège les autres, après avoir compris ses désirs profonds de force et d’influence latents. Ne parvenant pas à croire que cet esprit si désireux de plaire et de contrôle fasse partie d’elle-même, elle doute constamment avoir la force suffisante pour le maîtriser, et le temporiser dans ses pulsions.
Mais, qu’on la croit naïve, Neah voit toujours le bon côté des gens, et sa créature spirituelle ne fait pas exception: elle trouve toujours des excuses à ces sentiments qui la traversent et qui ne sont pas siens. En réalité, il ne cherche qu’à m’aider à me dépasser et à aller au-delà de mes limites, et de mes peurs, se dit-elle souvent. Mais sa crainte de ce que cet esprit est capable de faire une fois relâché reprend bien vite le dessus. Elle voudrait, d'ailleurs, le porter responsable de sa peur de l’Homme.  
Une lutte intérieure fait rage, sa créature spirituelle étant frustrée de voir son hôte si faible que pour saisir l’opportunité. Je ne suis pas faible, et je te le prouverai !

Une méconnaissance mutuelle les touche, les opposant constamment.

Biographie et autres éléments ※ Depuis qu'elle a vu ces quelques membres féminins de l'Ordre, du haut des tours cardinales, il lui prend à rêver en faire de même. Ainsi, régulièrement et à l'abri des regards, dès qu'elle a quelques moments de répit, elle se fatigue à "s’entraîner" avec un simple bout de bois, qu'elle manie et fait tournoyer dans l'air, sans réellement maîtriser ce qu'elle fait.

Dessyr Astre-Rugissant
Dessyr Astre-Rugissant
« »

Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2018
57 02/04/2018
Lun 9 Avr - 14:22

Bienvenue parmi nous, charmante créature ! J'espère que le rp forum te comblera, tu verras c'est cool ! :°U°:
Neah Embrase-Cœur
Neah Embrase-Cœur
« »

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2018
6 09/04/2018
Lun 9 Avr - 18:00

Merci Dessyr :happy: Je l'espère aussi !
Kathel Songe-Écarlate
Kathel Songe-Écarlate
« Modératrice rp »

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2018
60 23/03/2018
Lun 9 Avr - 18:30

Bienvenue à toi !
Pour un premier essai, c'est ma foi très convaincant, et cette femme-enfant effrayée par les hommes m'a l'air très intéressante, j'ai hâte de découvrir ses premiers pas dans la caverne !
Elaobë Bec-Sombre
Elaobë Bec-Sombre
« Poignard tranchant d'or & de joyaux »

Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2018
62 01/04/2018
Lun 9 Avr - 18:55

Howww cet avatar ♥️ Très bon choix !

J'aime beaucoup ce personnage tout en douceur et j'ai vraiment envie de voir si elle va réussir à passer outre sa peur et à rejoindre l'Ordre :ooh:
Bienvenue en tout cas :D
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Mar 10 Avr - 14:48

Bonjour et bienvenue Neah ! :°U°:

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt, mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver un nom pour ta créature spirituelle. :think:

Maintenant que c'est chose faite, sache que j'apprécie - tout comme mes VDD - cette peur qu'elle a de l'homme. Et ce, malgré les projets qu'elle a en tête ! De même, pour un premier forum rpg, je n'ai rien à redire sur ta fiche ! D'autant plus que LCAL n'est pas simple à appréhender... Je t'attribue donc ta forme secondaire, en espérant qu'elle te plaira ! Il ne te reste plus qu'à répondre à la question relative à ta créature. Préviens-nous lorsque tu auras terminé !

Embrase-Cœur — Buste masculin aux teintes pourpres et bleutées, une tête flamboyante la surplombe. De cette flamme vacillante se découpent des traits plaisants et fermes. Fier et impétueux, Embrase-Cœur se livre à ses pulsions et à ses envies de domination. Séduction, force et dernier mot, la créature fascine ou révulse. Pour autant, il lui arrive d'avoir ces élans de douceur, d'apaisement. Notamment lorsqu'il est frappé de lucidité, se mettant face à des fautes qu'il tente d'expier. Il souhaite avoir l'ascendant sur son hôte, mais se refuse à blesser quiconque. Plaire et ne causer nulle souffrance dictent sa ligne de conduite.


Tu te nommes désormais Neah Embrase-Cœur ! N'hésite pas à venir vers nous si jamais les subtilités du roleplay soulèvent en ton esprit diverses questions. On se dit à tout bientôt ! o/

EDIT : J'ai oublié de te le signaler mais il faudrait que ton avatar soit aux dimensions 250*350 px. Si jamais tu n'arrives pas à le mettre aux normes, demande-moi. :)
Aussi, souhaites-tu faire la cérémonie de l'éveil ou non ? (Puisque ton personnage semble déjà intégré au village, j'ai un doute).
Yanelle Reflet-Opalin
Yanelle Reflet-Opalin
« Modératrice fiche »

Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2018
92 07/03/2018
Mar 10 Avr - 17:33

Bienvenuuuue Neah !  :°U°:
Je rejoins mes camarades, j'aime beaucoup ce petit bout de femme dont tu nous dresse habilement le portrait. Pour une première, tu n'as rien à envier à personne, c'est chouette comme tout ta fiche. Neah est très touchante :D J'espère que cette première expérience te sera agréable et je suis contente que tu ai décidé de la passer auprès de nous -^^-

(et Embrase-Coeur est, waw. ♥️)
Neah Embrase-Cœur
Neah Embrase-Cœur
« »

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2018
6 09/04/2018
Mar 10 Avr - 19:52

Merci à tous pour cet accueil :) J'espère que Neah sera à la hauteur des espérances ... mais vos encouragements me vont droit au cœur, sachez-le.

Pour ce qui est de l'avatar, je pense que cette fois, tout est bon.

Merci pour Embrase-Cœur ! Brrrr j'adhère ! Tout feu tout flamme :hoho: Et puis, ...allez, je le dis : ça en jette !

En ce qui concerne la cérémonie de l'éveil, je dois avouer que j'ignore s'il est préférable que je passe par cette case ? Me le conseillerais-tu Varagwynn ? Si oui, je peux sans soucis modifier la fiche en conséquence.
Et euhm, question de boulette, en quoi consiste-t-elle, déjà, cette cérémonie ? (*esquive les briques*) Si, si, j'ai tout lu, je vous assure, et je vais retourner fouiner pour comprendre les dernières subtilités qui m'ont échappées, mais dans le doute ... ? :p
Estrid
Estrid
« »

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2018
57 08/03/2018
Mar 10 Avr - 23:04

Bienvenue !

Ta créature va mettre le feu MOUAHAHA

Bon ok...
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Mar 10 Avr - 23:08

La cérémonie c'est juste un plus ! Un rp qui te donne la possibilité d'aborder plus profondément la phase d'éveil, l'accueil au village et la découverte de ta forme spirituelle. On peut également t'attribuer un métier, c'est au choix.

Du coup, ce sera selon tes préférences ! Mais comme tu avais mis "Poste : à définir" alors que le poste est défini justement pendant la cérémonie, je pensais que tu souhaitais la faire. ^^

Tu me redis quoi !
Neah Embrase-Cœur
Neah Embrase-Cœur
« »

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2018
6 09/04/2018
Mer 11 Avr - 17:42

Un p'tit coucou pour signaler que j'ai tout rempli :ola:
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Jeu 12 Avr - 13:38

Te voici validée, petite luciole !
Bonjour Neah !

Comme vu par MP, on t'attribuera un métier lors de la cérémonie. Concernant la partie portant sur la créature spirituelle, tu te l'es appropriée d'une manière fine et intéressante ! Je n'ai donc rien à y redire et je pars t'attribuer ta couleur. Félicitations à toi ! :ola:

*             *             *

Levons nos verres en ton honneur, te voici des nôtres ! Nous te souhaitons - de fait - officiellement la bienvenue sur LCAL. Tu possèdes désormais la couleur des villageois, félicitations ! Tu reçois 200 illuminations, dépense-les soigneusement.

Si tu le souhaites, tu peux ouvrir ton journal de bord pour y consigner tes futures rencontres et éventuels récits. Les détrousseurs souhaitant monter leur équipage devront poster une autre fiche de présentation dans cette section (tous les détails s'y trouvent).

Sens-tu cet air de liberté ? Cette envie de rp ? Ouvre une recherche de partenaire de jeu ! De joyeux lurons te rejoindront peut-être, sillonnant les tavernes et les chemins escarpés.

Enfin, n'oublie pas de rejoindre le discord communautaire. Il remplace la ChatBox, et te permettra d'échanger plus aisément avec les autres.  

En cas de question ou problème quelconque, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster dans cette section.

Belle journée à toi, que ta lumière brûle à jamais.
Contenu sponsorisé
« »