PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !




La caverne aux lucioles

Village du Mont d'Or
Bâti sur une gigantesque stalagmite, le village du Mont d'Or abrite de nombreux habitants, confortablement installés dans de charmantes demeures, tout en colombage. Ses couleurs, lumières et senteurs inspirent chaleur et paix. Au sommet s'établissent deux édifices : la confrérie de la Nébuleuse et le Palais des profondeurs. Deux joyaux architecturaux d'une beauté rare.

Corvée partagée....
Lun 7 Mai - 11:21
Dessyr Astre-Rugissant Voir le dernier message
105 M.
9 S.
Aux abords du temple
Sous les rayons d'or se dresse le temple du Roi Pâle. Bordé d'une rivière cristalline, cette structure faramineuse accueille une terre fertile, gorgée de récoltes destinées aux villageois. La noblesse de ses ornements force l'admiration et témoigne de l'importance du monarque lié à l'éternel.

[RP LIBRE] Cérém...
Ven 20 Avr - 17:12
Bergamote Voir le dernier message
23 M.
5 S.
Le sentier des astres
Le reste de la caverne aux lucioles ; son immense forêt, ses montagnes et ses plaines. Une étrange magie y façonne des lieux inexplorés, révélant ruines, géants cuivrés et autres secrets enfouis. De vastes ouvertures laissent, quelquefois, pénétrer la lueur des astres.

La beauté des fl...
Mar 24 Avr - 9:02
Wyma Chante-Vent Voir le dernier message
7 M.
1 S.
La Griffe d'émeraude
Principal repère des détrousseurs, la Griffe d'émeraude se dissimule sous d'épais feuillages, dans les hauteurs d'arbres millénaires. Ses grandes cabanes d'un bois obscur contrastent étonnamment avec les minuscules fenêtres d'où s'échappent des filets de lumière. On y retrouve tout ce qui compose un village traditionnel, à savoir les tavernes, boutiques et demeures. Au sommet accostent, sur de larges pontons suspendus, les aéronefs.

[RP LIBRE] S'aér...
Jeu 10 Mai - 23:41
Estrid Voir le dernier message
16 M.
2 S.
Récits au coin du feu
S'il vous prenait l'envie d'écrire une lettre, d'avancer l'intrigue de votre personnage seul, ou de rp en charmante compagnie sans vous soucier des vingt lignes imposées, alors vous devriez très certainement poster ici. Néanmoins, gardez à l'esprit que la section « Plumes libres » ne sera pas prise en compte par le Maître du Jeu.

0 M.
0 S.