PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Propositions concernant le profil

Lyralei Velours-Doré
Lyralei Velours-Doré
« Chapardeuse au pas leste »

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2018
7 23/03/2018
Ven 23 Mar - 22:24

Bonjour :hi:
Je me permets d'inaugurer un sujet par ici pour proposer une petite "amélioration" du profil !

• Étant donné que pour la plupart des personnages, la créature spirituelle prend une place importante dans le RP, je pense qu'il serait agréable de la voir figurer dans le profil, à côté des messages. Pour ce faire, pourquoi pas laisser un champ avec la possibilité de mettre une petite image à dimensions fixes de la bestioles, histoire de ne pas avoir à revisiter les fiches de présentation à chaque fois ? Voilà un petit aperçu de mon cru, à la va-vite, pour vous montrer plus amplement ce que j'essaye de dire !

Aperçu:


• Autre petit point, qui existe sur pas mal d'autres forums, il pourrait être agréable d'avoir également un lien "raccourci" vers la fiche de présentation et éventuellement le journal de bord dans le profil. Oui c'est des propositions de flemmarde, mea culpa !

Voilà voilà, c'était tout, merci d'avance pour votre attention, désolée du dérangement :bush:
Estrid
Estrid
« »

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2018
57 08/03/2018
Ven 23 Mar - 22:46

Je trouve l'idée de la créature plutôt intéressante - et pratique, avouons-le !
Surtout pour les villageois / explorateurs j'entends, puisque ça influence leur comportement / interaction / jeu.
Varagwynn
Varagwynn
« Fondatrice »

Messages : 211
Date d'inscription : 26/05/2017
211 26/05/2017
Sam 24 Mar - 0:20

Hey !

Je suis assez d'accord avec l'idée, on essaye de mettre en place ces ajouts et on vous tiendra au courant de lorsque ce sera fait ! Merci pour cette suggestion !

Du coup, tu gagnes 50 illuminations Lyralei ! c:
Yanelle Reflet-Opalin
Yanelle Reflet-Opalin
« Modératrice fiche »

Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2018
92 07/03/2018
Sam 24 Mar - 11:51

(Quelle bonne idée :**: )

Voilà qui est en place :hi:
Vous avez deux champs contacts pour votre fiche et votre journal de bord. Et un champ image pour la créature spirituelle :) Le tout visible sur les profils et dans les messages !
Lyralei Velours-Doré
Lyralei Velours-Doré
« Chapardeuse au pas leste »

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2018
7 23/03/2018
Sam 24 Mar - 11:52

Super !
Merci pour vos retours super rapides et pour votre réactivité *-*
Wyma Chante-Vent
Wyma Chante-Vent
« »

Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2018
50 20/03/2018
Sam 24 Mar - 14:57

C'est trop bien !
Merci à vous et à Lyralei pour son idée ♥️
Estrid
Estrid
« »

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2018
57 08/03/2018
Lun 26 Mar - 17:39

Est-ce qu'on pourrait imaginer une image en transparence qui laisse apparaître un texte lorsqu'on passe la souris dessus ? :guitar:
Ça permettrait de pouvoir inscrire le nom de la créature et quelques caractéristiques brèves ?
Yanelle Reflet-Opalin
Yanelle Reflet-Opalin
« Modératrice fiche »

Messages : 92
Date d'inscription : 07/03/2018
92 07/03/2018
Lun 26 Mar - 18:44

Dans un monde idéal, oui x) Je maîtrise pour ma part mal les champs profils FA et leur intégration dans les templates, c'est assez chiant et prise de tête à personnaliser je trouve ._. Mais sinon, on pourrait simplement rajouter un petit champ texte à la suite, ou vous pourriez la décrire brièvement ^^ Moins fifou mais plus simple à réaliser ! Quoique, ça me donne des idées tiens... >: je vais voir avec la cheffe comment qu'on fait et quoi qu'on décide :mh:

Et bah rien en fait, c'est tout bon, c'est en ligne, vous avez un champ texte pour raconter ce que vous voulez sur votre créature, et ça s'affichera au survol de l'image :guitar:
Estrid
Estrid
« »

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2018
57 08/03/2018
Lun 26 Mar - 20:14

Tu vois quand tu veux :guitar:

Bon ok je m'en vais.
Contenu sponsorisé
« »