PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !

Wyma - L'Imprévisible Aventure

49 20/03/2018
Ven 23 Mar - 11:57

Wyma Chante-Vent

Vignettes ※

Informations ※ Wyma est une femme massive, avec de la poigne, la voix qui porte et les muscles saillants. Elle aime se détendre auprès d'une bonne pinte. Mais Wyma cache sa féminité avec rigueur...
Exploratrice depuis l'an 1043, elle aime parler de ce qu'elle peut avoir vu sur le sentier des astres ou de ce qu'elle ramène. C'est une bavarde quant elle s'y met, mais elle sait aussi écouter.

Recherches Liens&Co ※ Je suis ouverte à toutes les suggestions ! Des personnes qui la connaissent comme une touille-fange avec sa grande gueule, à ceux qui se souvienne de la petite timide et douce qu'elle était avant d'entrer dans l'Ordre de la Nébuleuse. (elle y est entrée en l'an 1033)

Il est possible de voir à des liens de camaraderies (ou de rivalité) ! Notamment si vous êtes explorateur ou avez été élève en même temps qu'elle. Pour les villageois, ben, cela dépend de votre métier, caractère et envies aussi. ;)

Pour les détrousseurs, Wyma peut vous avoir connu avant que vous ne deveniez un détrousseur et établir un lien sur ce passé commun si vous voulez ^^

Elaobë Bec-Sombre ※ « J'aime beaucoup Elaobë. Je la trouve belle et pleine de vie, de mordant. Je l'envie un peu d'être aussi forte, tout en restant aussi féminine.

Elle est rentrée dans l'Ordre alors que j'y étais déjà depuis deux ans. Elle n'a donc vu de moi que la fille, puis femme, s'entraînant d'arrache-pied et cherchant à être aussi forte si ce n'est pas plus forte qu'un homme. Je n'ai jamais eu la force de lui montrer celle que je suis au fond...

J'ai peur en fait. Peur qu'elle me rejette ou de perdre son respect si je me montrais plus douce, féminine, et délicate. Alors, je profite de chaque moment avec elle pour rire, crier, être complice. On est amie, même si je lui mens autant que je me mens... »

NOM PERSONNAGE ※ Description de votre relation.

NOM PERSONNAGE ※ Description de votre relation.

Signature à Venir

49 20/03/2018
Ven 23 Mar - 12:01

Journal RP

La beauté des fleurs est intemporelle ※ Sentier des Astres ※ Jirilias 1050
Avec VaragwynnEn Cours

Court résumé du RP à venir.

Cérémonie de l'Éveil - Dra'Khan ※ Aux abords du Temple ※ 22 Mionevras 1050
Avec Bergamote et Dra'Khan Blé-SifflantEn Cours

Court résumé du RP.

Nom du RP ※ Date & Lieu ※ Avec Pseudo ※ Statut
Court résumé du RP.