PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !

Jaëldor 22 Mionevras 1050, Dra'Khan s'éveille.

10 22/03/2018
Jeu 22 Mar - 17:45

Dra'Khan

Le père du Val, la Calotte Chantante.

Âge apparent ※ Entre 25 et 30 ans
Taille ※ 1m86
Poids ※ 80kg
Famille ※ ???
Métier ou poste ※ ???
Date d'arrivée ※ Jaëldor 22 Mionevras 1050
Via une certaine Jessica qui me parle beaucoup de son forum, du coup bon, autant essayer.

Psychologie ※ Généralement d'humeur joyeuse, Dra'Khan fait partie des gens qui peuvent tout faire, car toujours retrouvé à lui même, il a toujours su trouver de quoi gagner honnêtement, ou parfois un peu moins honnêtement, sa vie. Il a cette manie d'avoir constamment un épi de blé dans la bouche, avec lequel il s'amuse à titiller le bout du nez des gens qu'il côtoie au quotidien.
Le genre de personne à toujours voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide.

Cependant le style de vie le fait souffrir d'un défaut redoutable, il fera généralement toujours passer ses propres intérêts avant ceux des autres, et sa propre survie sera primordiale et son unique objectif dans toutes les situations.

Il y a généralement pas de méchants ou de gentils, il y a surtout des vainqueurs et des vaincus, et il fait bien meilleur chez les vainqueurs.

Apparence ※  Blond aux yeux bleus foncés, avec cette épis de blé dans la bouche, et constamment un sourire en coin. Ecoute au loin celui qui rit fort, et tu trouveras Dra'Khan, et ses histoire rocambolesques !

Blé-Sifflant — Petit rongeur dont la queue se termine en un épi de blé. Habile, il s'immisce dans chaque faille et recoin, à la recherche de quoi subsister. Ses taquineries n'amusent que lui, se plaisant à chiper toute nourriture lui passant sous le museau. Lorsqu'il achève son repas, il se grattouille la panse à l'aide de la brosse, à l'extrémité même de sa céréale.

1 Ϟ Que pense-t-il de Bergamote ? Du Roi aux mille visages ? De Papy Luciole ?
Alors BergaTruc et Mille Machin faudra m'expliquer, en revanche j'aime les Papys et leurs histoires, il est primordial de respecter les anciens, eux qui ont réussis à survivre et traverser les âges.

2 Ϟ Que pense-t-il des détrousseurs ? Sont-ils à ses yeux des malfrats ?
Il n'y a pas de malfrat dans ce bas monde, que des gens qui cherchent à survivre.

3 Ϟ Sa situation lui convient-elle ? Qu'en est-il de son amnésie ? Souhaite-t-il, un jour, regagner l'au-dehors ?
Il faut s'avoir aller de l'avant, aujourd'hui je suis là, mais demain ?

4 Ϟ Quels projets réserves-tu pour ce personnage ? Quels projets sont les siens ?
J'aimerais pouvoir le jouer à la manière d'un vrai vagabond, parmi ceux qui sont parfaitement incapables de faire un plan pour le lendemain, mais qui vivent au jour le jour, et qui prennent toutes les décisions les plus importantes de leur vie sur un coup de tête.

Les projets pour mon personnage ? Survivre, et s'amuser, tout simplement.  

5 Ϟ Quel impact a la créature spirituelle sur lui ? Que pense-t-il de cette forme ?
" - J'ai cru rêver l'espace d'un instant, et en y réfléchissant d'ailleurs pas seulement qu'un instant, je me demande encore bien si c'est réel ou pas, suis-je chez moi ? Depuis combien de temps déjà ? Quelques jours seulement, qui semblent une éternité. Et puis moi... Cette découverte, c'est tellement étrange... Je me suis retrouvé en rongeur ! Un Blé-Sifflant m'a-t-on rappeler, oui je dis rappeler, car même si c'était très surprenant au début, une fois quelques instants passés, je me sentais tellement à l'aise, à croire que j'ai toujours été comme ça, j'avais juste oublié, mais pourquoi j'ai oublié ? Quel est la raison... Enfin bref, en tout cas c'était un pied monstrueux de me retrouver.
Arpenter les petits coins, chasser les gros insectes, se cacher, chatouiller les gens qui me plaisent bien du bout de ma queue, ralala quel bonheur.
Cela m'avait quand même bien manqué je dois avouer. "

C'est exactement ce que dit Dra'Khan, a tout ceux qui veulent bien l'entendre, mais aussi et surtout à lui même.
La vérité est autrement plus amère, et beaucoup plus difficile à assumer, car ne pas se souvenir est la pire des situations pour un survivant.
Comment faire ? Dans un monde nouveau, avec un corps étranger, mais quoi que bien pratique..

Biographie et autres éléments ※ Il faut pour l'instant s’accommoder de ce tout nouveau monde et de cette nouvelle manière de vivre.

Quelle plus belle vie que celle que l'on vie en chantant ?
Varagwynn
« Fondatrice »

211 26/05/2017
Jeu 22 Mar - 20:52

Re-bienvenue Dra'khan !

Nous avons vu ensemble ce qui avait posé problème dans ta fiche et, puisque tu joues un personnage s'étant éveillé récemment, la longueur de la biographie et la précision de tes réponses ne posent aucun problème. Comme tu l'as désiré, nous procéderons à la cérémonie de l'éveil irp, une fois que tu seras validé. Avant cela, je t'attribue ta créature spirituelle ! Il te faudra répondre à la question n°5 même si ton personnage ne s'est pas encore transformé. Cela nous permettra de voir ce qui sera après cette cérémonie.

Blé-Sifflant — Petit rongeur dont la queue se termine en un épi de blé. Habile, il s'immisce dans chaque faille et recoin, à la recherche de quoi subsister. Ses taquineries n'amusent que lui, se plaisant à chiper toute nourriture lui passant sous le museau. Lorsqu'il achève son repas, il se grattouille la panse à l'aide de la brosse, à l'extrémité même de sa céréale.

Je trouvais que ça correspondait plutôt bien à ton avatar, héhé. Préviens-moi lorsque tu auras écrit les derniers détails. Belle soirée ! :hi:

VARAGWYNN ※ Fondatrice
En cas de question ou problème, n'hésite pas à me MP ou à poster ici !

50 20/03/2018
Ven 23 Mar - 10:55

Bonjour et Bienvenu parmi nous ! ♥️

Signature à Venir
Yanelle Reflet-Opalin
« Modératrice fiche »

92 07/03/2018
Ven 23 Mar - 21:11

Bienvenue (Une troisième fois :hoho: ) à toi :3
J'apprécie beaucoup le personnage que tu esquisses à peine. J'ai hâte de voir inRP, son arrivée et tout ça ! Premier perso "vraiment" paumé et amnésique, ce sera intéressant :mh:

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire !

Estrid
« »

57 08/03/2018
Ven 23 Mar - 22:44

Bienvenue !

J'espère qu'on te verra souvent transformé en cette petite chose toute trognonne :heart:
Varagwynn
« Fondatrice »

211 26/05/2017
Lun 26 Mar - 2:34

Te voici validée, petite luciole !
Re-bonjour à toi !

On en a déjà parlé, comme c'est ton premier forum rp, on verra pour la suite, si l'intégration se fait bien en jeu, que tu t'imprègnes correctement de l'univers, etc (j'y veillerai personnellement :bush: ).
Mais en l'état, ta fiche est valide ! Tu seras notre premier jeune éveillé, sortons les confettis ! J'ouvrirai demain dans la journée la cérémonie affiliée à l'arrivée de ton personnage. En attendant, je file t'attribuer ta couleur, félicitations l'ami. :ola:

* * *

Levons nos verres en ton honneur, te voici des nôtres ! Nous te souhaitons - de fait - officiellement la bienvenue sur LCAL. Tu possèdes désormais la couleur des villageois, félicitations ! Tu reçois 200 illuminations, dépense-les soigneusement.

Si tu le souhaites, tu peux ouvrir ton journal de bord pour y consigner tes futures rencontres et éventuels récits. Les détrousseurs souhaitant monter leur équipage devront poster une autre fiche de présentation dans cette section (tous les détails s'y trouvent).

Sens-tu cet air de liberté ? Cette envie de rp ? Ouvre une recherche de partenaire de jeu ! De joyeux lurons te rejoindront peut-être, sillonnant les tavernes et les chemins escarpés.

Enfin, n'oublie pas de rejoindre le discord communautaire. Il remplace la ChatBox, et te permettra d'échanger plus aisément avec les autres.

En cas de question ou problème quelconque, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster dans cette section.

Belle journée à toi, que ta lumière brûle à jamais.

VARAGWYNN ※ Fondatrice
En cas de question ou problème, n'hésite pas à me MP ou à poster ici !
Contenu sponsorisé
« »