PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !




Serments d'Eurate

avatar
Papy Luciole
« Vieil illuminé »

Messages : 99
Date d'inscription : 20/03/2017
99 20/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Mar - 18:48




PAPY LUCIOLE ※ COMPTE ADMINISTRATIF - Ne pas MP

                         
Vote sur les top-sites toutes les 2 heures (clique sur les images) !
Conteur d'Eurate
« Invité »

Dim 6 Mai - 21:13





Nouvelles du Serment D'Eurate




Bonjour à vous amis d'Eurate

Quoi de beau depuis ces derniers temps ?
De notre côté, Les Serments d'Eurate a reçu quelques petits changements, accueillit de nouveaux joueurs ainsi que le début progressif d'une étrange intrigue... Mais voyons tout cela en détail ^^

Tout d'abord, en terme de mise à jour, nous avons ajouté une annexe pour parler un peu des voyages, comment ceux-ci se déroulent en général, combien de temps cela peut prendre bref, plein de choses pour pour les amoureux de la route.
Nous allons également bientôt mettre en place un nouveau système de jeu qui laissera davantage de place au rp et aux personnages qu'aux simples compétences. Cela devrait arriver courant mai-juin.

Ensuite de nombreux nouveaux joueurs qu'ils soient seigneurs, nobles, citoyens ou membres de la pègre. Nous avons même accueillit une religieuse qui n'a plus qu'à finir sa fiche, c'est pour dire ^^

Pour les prochains nouveaux, de nombreux postes à pourvoir sont disponibles dont principalement trois personnages de comtes. Vous pouvez en voir davantage à ce sujet dans le post des postes à pourvoir.
Il reste également de nombreux scénarios qui n'attendent que quelqu'un pour les jouer. Pour en savoir plus sur eux c'est ici que ça se passe.

Enfin, quelles nouvelles autour du jeu en lui-même ? Après la fin des festivités pour célébrer la victoire des euratiens sur la peste l'empire ne va pas très bien pour autant et pour cause. L'impératrice, dont personne n'avait eu de nouvelles depuis quelques temps, a été officiellement déclarée morte, frappée par la maladie. La question de son successeur se pose donc alors qu'en parallèle d'étranges évènements semblent toucher l'Empire un peu partout. On parle de bateaux fantômes, de pertes d'esprit. Dans les différents duchés, les seigneurs envoient leurs représentants pour tâcher d'en savoir davantage.

Entre la succession qui s'annonce compliquée et ces étranges évènements semblant venus d'un ancien temps, les Serments d'Eurate ouvre de nombreuses portes de jeux bien différents et nous vous invitons chaleureusement à les franchir


Conteur d'Eurate
« Invité »

Lun 23 Juil - 22:16

Bonjour chers amis,

Voici de nos nouvelles, après notre petite période d’autarcie – dû à quelques malheureux malheurs que nous avons rencontrés dernièrement. Mais fort heureusement, tout va pour le mieux désormais ! Seul quelques changements ont eu lieu pendant cette courte période de fermeture.

Tout d'abord, les inscriptions sont désormais bien plus sélectives – afin de ne plus réitérer les erreurs passées. En effet, les nouveaux arrivants seront d'abord pris en charge par le staff via notre serveur Discord afin de discuter plus amplement de la création du personnage, et qu'ainsi le personnage correspondent bien à l'univers d'Eurate. Mais ne vous en faites pas, cela ne ferme en aucun cas nos portes aux nouveaux arrivants, et ne ralentit pas l'inscription. Les futurs membres restent libres de choisir leur personnage. Seul restriction : le groupe des Nobles n'est désormais disponible qu'en double-compte, afin de favoriser des personnages joueurs nobles plus actifs. Les manipulations et les conspirations prennent du temps, évidemment.

D'autres changements ont eu lieu, évidemment, plus positifs !
Déjà, nous avons mis en place un système de réputation, valable pour tous les types de personnages. Ce système de réputation vient pimenter le RP. Plus un personnage est connu, en mal ou en bien, plus il risque d'être dérangé par des fans, ou des ennemis. Et puis, plus un personnage est connu, plus il va avoir d'impact lors des événements ou dans les Missions, ou même sur le background. Ses faits marques les esprits, voire parfois, l'histoire et l'Univers.

Dernier gros changement, les compétences évoluent ! Afin que les joueurs n'aient plus à gérer eux-même ce système, de nouveaux archétypes plus personnalisé et beaucoup plus lié au vécu du personnage va être très rapidement mis en place. Ce système ne sera utilisé que par les Mjs afin de déterminer le résultat d'une action importante ou encore pour déterminer le résultat d'une rencontre entre deux personnage (armée ou non). Ces types de personnage variés demandent évidemment d'avoir des choix variés. Enfin, ces compétences et archétypes personnalisés sont liés à l'âge du personnage, plus il est vieux, plus il peut avoir appris de chose et avoir un archétype personnalisé. Mais, le plus important est, bien sûr, développé INRP.

Vous aurez d'autres nouvelles très vite. Bientôt sera publié le journal du forum, avec les nouveautés et les événements exceptionnels qui ont eu lieu dans l'univers d'Eurate, comme, par exemple, l'arrivée des mystérieuses Brumes. Une première Mission a été lancé, afin de trouver des réponses sur ce mystérieux phénomène qui commence à déstabiliser l'Empire après la mort de l'Impératrice.

A bientôt, le staff d'Eurate !
Contenu sponsorisé
« »