PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !

Mamie Karrah

3 06/03/2018
Dim 18 Mar - 18:39

Karrah

C'est une chance de se voir avec des cheveux devenus blancs.

Âge apparent ※ 61 ans
Taille ※ 1m70
Poids ※ 60kg
Famille ※ Fut un temps oui, mais plus à ce jour.  
Métier ou poste ※ Oeil du Flambeau (Si cela convient, bien évidemment)
Date d'arrivée ※  Karrah est arrivée dans la Caverne à l’âge de 14 ans. Cela fait donc 47 ans qu'elle est une habitante de ce bas monde.
Alors, je trainais sur Facebook quand j’ai vu ce petit mot d’Ukrysis parlant de son fofo. On en avait déjà parlé avant,il y a bieeeeeeeen longtemps. Du coup c’est un plaisir pour moi de le voir enfin se concrétiser ! C'est qu'elle a travaillé dur en plus :ola:

Psychologie ※ Hm. De tout manière, ce n'est pas comme si la mamie n'avait pas foulé les chemins de Mont d'Or en long, en large et en travers. On peut dire qu'elle a carrément roulé sa bosse et qu'elle a vu bien des choses. Mais vous n'en saurez certainement jamais rien. S'il fût une époque où cette femme était sautillante et bavarde sur tout et rien, ce n'est plus le cas ! Il est bien difficile de lui arracher les mots de la bouche à moins que ce ne soit réellement nécessaire. Avec le temps, les habitudes et la réputation que l'ancienne s'est forgée, elle sait parfaitement comment se faire comprendre sans dire un mot. Soit dit en passant, n'attendez pas d'elle un simple « Bonjour. », « Merci. », ou quelque formule de politesse soit-il. Doit-on dire d'elle qu'elle est devenue une vieille femme aigrie ? Peut-être pas... Après tout, Karrah n'est pas une personne malveillante, elle ne passe pas son temps à rouspéter, à chercher des noises à autrui ou quoi que ce soit. Après avoir été adoptée à son arrivée, Karrah a sagement fait quelques petits boulots pour aider sa "famille", avant d'entrer dans l'Ordre de la Nébuleuse. Disons clairement qu'elle y a fait le stricte minimum et qu'elle a quasiment tout oublié aujourd'hui. Après ça, elle a rejoint le Pacte d'Orindyü. C'est là qu'elle s'est sentie à sa place. Elle devait avoir... peut-être... 25 ans ? Allons donc, qui pourrait être aigri et malintentionné tout en travaillant plus de la moitié de sa vie pour la défense du Mont d'Or et de ses habitants ? Non. Karrah est simplement froide et peu bavarde. Par ailleurs, malgré son âge, elle possède une santé époustouflante et non, elle n'a perdu aucune de ses facultés intellectuelles !
Sérieuse dans son travail, déterminée à le faire jusqu'à sa mort, la vieille entretient son corps en faisant du sport et s’entraînant au combat chaque jour. Peut-être une quelconque magie l'aide t-elle dans son quotidien ? Car avouons-le, c'est rare d'être fripé et de faire des exercices de souplesse chaque matin sans se casser un os. Ou bien, elle a magnifiquement géré sa consommation de Calcium et de vitamine D...

Karrah n'est pas une mamie gâteau. Ni une mamie gaga. Ni une mamie cassée.

Apparence ※ Visage triangulaire, longs cheveux blancs plus ou moins coiffés (selon sa patience). Yeux verts couronnés de sourcils sombres, des lèvres pulpeuses clairsemées des signes du temps : au mileu d'elles, une cicatrice sur la droite de sa lèvre supérieure, bien cachée. Sa peau est blanche et ridée. Ses mains solides qui semblent pourtant si fines et tremblantes ( KAN TOU TOU SERA PRI LE TATANE, TOU NOU DILA SI C'EST FLAGILE)
Jamais Karrak ne porte de jupe ou de robe. «C'pas d'mon âge.». Hmmm'oui, pourquoi pas. De toute sa vie, ça n'a jamais été de son âge, de toute façon. Et puis maint'nant, c'est clair qu'onprefère pas voir ses vieilles jambes défraîchies  :hoho: (non mais j'aime ce perso, je le jure.)

La créature spirituelle de ton personnage sera détaillée ici. Merci d'attendre son attribution et de ne pas la créer toi-même ! (Sauf si achat spécial en boutique). Le staff remplacera le code au moment de ta validation.

1 Ϟ Que pense-t-il de Bergamote ? Du Roi aux mille visages ? De Papy Luciole ?

Bergamote ?  :mh:
Papy Luciole ?  :Oo:
Le Roi ?  :wtf:

Qu'en penser, honnêtement ? Après tout ce temps, certains valent-ils vraiment mieux que d'autres ? Il vaut mieux encore attendre avant de décider quoi que ce soit.

2 Ϟ Que pense-t-il des détrousseurs ? Sont-ils à ses yeux des malfrats ?
PI-RA-TES !   En soi, ils ont choisi leur camp. N'importe quelle espèce a le droit de vivre. La justice est primordiale et guide la vieille.

3 Ϟ Sa situation lui convient-elle ? Qu'en est-il de son amnésie ? Souhaite-t-il, un jour, regagner l'au-dehors ?
« C'pas d'mon âge » serait une réponse appropriée. Elle a passé sa vie ici, à quoi bon sortir maintenant ?

4 Ϟ Quels projets réserves-tu pour ce personnage ? Quels projets sont les siens ?
MOURIR EN PAIX AVEC ELLE-MÊME. (C'est plutôt bien parti hein)

Biographie et autres éléments ※ Si Karrah ne parle pas beaucoup, il semble normal que tout ne soit pas dévoilé ici. Mais voici ce qu'il se sait déjà sans qu'elle n'ait besoin de parler :

- Avant de commencer sa vie sentinelle, bien qu'on pouvait parfaitement compter sur elle, Karrah était une sacrée touille-fange ! S'il y avait bien quelque chose qu'elle ne supportait pas, c'était l'indélicatesse et l'injustice dont faisaient preuve certaines personnes envers d'autres. Rentrer dans le Pacte, c'était comme mettre un terme au bazar de sa jeunesse  pour devenir sage et disciplinée avec le temps... Ou faire en sorte que la vie soit plus saine et tranquille sur le Mont d'Or.

- C'était sans aucun doute sa meilleure amie. Cette demoiselle exploratrice avec laquelle elle s'était disputée, il y a longtemps. Pour une raison bête évidemment. Mais jamais elle n'aurait pensé que les mots « T'as qu'à aller dans l'Ombre, ne viens plus me voir ! » accompagnés demi-tour sans un regard en arrière seraient les dernières paroles qu'elle lui dirait. Jamais elle n'était revenue au Mont d'Or. Comment ne pas se sentir coupable ?

A cette époque, Karrah passait ses heures de permissions isolée aux abords du Mont d'Or. Ce n'était pas vraiment conseillé, évidemment. Mais elle ne pouvait s'empêcher de venir scruter la noirceur sans fin qui s'étendait sous ses yeux. Parfois un scintillement aussi brillant que son espoir flottait dans l'air avant de disparaître. Mais ce n'était que de la lumière. Pfff. Cette stupide fille. A quel point une meilleure amie ne peut-elle pas avoir un second degré de compréhension, au point de ne jamais revenir ?

Ce manège dura plusieurs années. [en cours]

Miouw :**:
Varagwynn
« Fondatrice »

211 26/05/2017
Dim 18 Mar - 18:55

Bienvenue dans la caverne, Karrah !

Notre candidate pour le poste d'Œil du flambeau ! :laugh:
Des quelques lignes que j'ai lues, elle en a l'étoffe ! Une mamie dure à cuire, c'est certain ! Les dernières lignes m'ont d'ailleurs beaucoup fait sourire.

Petite remarque, ce n'est pas l'Ordre mais le Pacte d'Orindyü. Hormis cette petite coquille, ton style est fluide et agréable (comme tu m'as accoutumée par le passé tu me diras, haha).

Au plaisir de lire cette fiche achevée !

VARAGWYNN ※ Fondatrice
En cas de question ou problème, n'hésite pas à me MP ou à poster ici !

3 06/03/2018
Dim 18 Mar - 19:35

Merci bieeeeeeeen !

Ma foi, j'ai terminé un peu rapidement pour être prête pour cette grande ouverture tant attendue, très chère ♥️ :guitar: Dis moi si j'ai besoin de corriger autre chose !
Varagwynn
« Fondatrice »

211 26/05/2017
Dim 18 Mar - 21:03

Alors, c'est moi qui m'occuperai de ta fifiche du coup !

J'ai bien aimé ce personnage même si on en sait très peu ! Pour la biographie, je veux bien accepter que peu de choses soient dévoilées, mais il me faudrait tout de même certaines informations : comment est-elle devenue l'Œil du flambeau ? Qu'est-ce qui a fait qu'elle s'est distinguée de ses pairs pour un tel poste ? (Sachant qu'il est précisé dans les annexes qu'elle a du être à l'origine d'actes héroïques ou de services notables, quels ont été les siens ?) Peut-être parler également de sa méthode de combat ou au moins de ses armes de prédilection ? Histoire de savoir à quoi on s'attend en la défiant.

D'ailleurs, sachant qu'elle dirige des sentinelles, pourrais-tu parler de ses méthodes ou au moins, de comment se passe le métier de sentinelle sous son commandement ? Cela aussi, ça serait bon à savoir pour les futurs personnages à ce poste !

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire (et n'abuse pas trop des smileys pour les écrits un tantinet "sérieux" même si là c'est pas encore trop trop gênant, donc pas besoin de corriger). :)

Comme ta fiche est déjà plus qu'entamée, je te donne ta créature spirituelle ! Tu pourras donc directement répondre à la question n°5 de ta fiche. :king:

Aube-Branches — Loup au pelage fourni. Un blanc immaculé recouvre sa tête jusqu'aux prémisses de son buste. Puis s'étendent des branches, tantôt fleuries, tantôt serties de feuilles ambrées ou encore entourées de champignons luminescents. Ses formes diffèrent au rythme de ses humeurs : lunatique et gracile, la créature se plaît à parader de ses charmants atours. Gare à celui ou celle qui ne succomberait pas à ses charmes...

Et voilà ! Je m'en vais ajouter ce nom à ton prénom, tu seras donc Karrah Aube-Branches. En espérant que cette créature te plaise et t'inspire. :)

VARAGWYNN ※ Fondatrice
En cas de question ou problème, n'hésite pas à me MP ou à poster ici !
Contenu sponsorisé
« »