PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !

Fonctionnement de la section

Papy Luciole
« Vieil illuminé »

99 20/03/2017
Dim 11 Mar - 22:21

Atelier du personnage

Cette section valorise l'entraide en aidant les membres qui peinent dans la création de leur personnage. Quel caractère dois-je lui donner ? Quels éléments d'histoire ? Quel avatar ? Si toutes ces questions s'immiscent dans ton esprit, alors peut-être est-il judicieux de poster par ici ? Rappelons néanmoins quelques règles pour le bon fonctionnement de l'atelier :

Personne n'écrira ta fiche ou un morceau de cette dernière. On te donne des idées, à toi de les exploiter (ou non) !
※ Il est possible de proposer tes propres tutoriels (par exemple : comment dynamiser un rp sans l'intervention du MdJ). Toutefois, tu devras d'abord le déposer dans la section « Régler ses pépins ».
※ Comme le staff te répondra dès que possible, les ups sont limités à 1 seul toutes les 24 heures.
※ N'importe qui peut apporter son grain de sel ! Alors n'hésitez pas à participer. Plus il y aura de participants et plus les idées fuseront.

Pour demander de l'aide, copie/colle le formulaire ci-dessous dans un nouveau sujet (toujours dans cette même section).

Code:
<t1>Je suis dans la mouise, aidez-moi !</t1>

[color=#5e3a16]Sur quel aspect veux-tu que l'on t'aide ?[/color] Tout le personnage ou une partie en particulier ?
[color=#5e3a16]As-tu déjà quelques idées ? Si oui, lesquelles ?[/color]
[color=#5e3a16]Dans quel groupe sera-t-il ?[/color] Villageois, détrousseurs ou explorateurs ?
[color=#5e3a16]As-tu des attentes particulières ?[/color]
[color=#5e3a16]Autre chose ?[/color]

PAPY LUCIOLE ※ COMPTE ADMINISTRATIF - Ne pas MP

Vote sur les top-sites toutes les 2 heures (clique sur les images) !