PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !

Ouverture du forum ?

Amaya
« Invité »

Ven 2 Mar - 18:28

Coucouuuuuu

Je suis Amaya sur RO je t'avais donné des conseils et je t'avais dit que j'étais fortement intéressé par la Caverne aux Lucioles !
Donc me voici me voilà !
Je voulais savoir si les inscriptions étaient officiellement ouvertes et si tout était bien terminé ou s'il faut encore un peu attendre hehe// :happy:
Varagwynn
« Fondatrice »

196 26/05/2017
Sam 3 Mar - 18:28

Bonjour Amaya !

Tu peux d'ores et déjà t'inscrire - si tu le souhaites - mais tous les sujets ne sont pas terminés. Quelques annexes doivent être complétées, tout comme des topics importants (guide du débutant, par exemple). Je peux t'annoncer un délai d'environ une semaine à une semaine et demi, étant donné que je suis pas mal motivée ces derniers jours et que j'avance particulièrement vite.

De toute façon, une annonce globale sera postée lorsque le forum ouvrira officiellement, pas d'inquiétude. :D

Merci en tout cas pour ton intérêt, ça fait franchement plaisir. Je te souhaite une agréable fin de journée !

VARAGWYNN ※ Fondatrice
En cas de question ou problème, n'hésite pas à me MP ou à poster ici !
Amaya
« Invité »

Sam 3 Mar - 19:36

Bonsoir !

Chouette ! Je vais commencer à réfléchir à un personnage alors. Mais je pense que je vais attendre que le forum soit terminé définitivement !
En tout cas, vous pouvez être surs de me voir très prochainement hehe ! :heart:

A très bientôt !
Varagwynn
« Fondatrice »

196 26/05/2017
Sam 3 Mar - 23:38

Je suis plus que ravie de le lire ! Bonne réflexion sur ton personnage, on se dit à bientôt, wip ! :happy:

VARAGWYNN ※ Fondatrice
En cas de question ou problème, n'hésite pas à me MP ou à poster ici !
Contenu sponsorisé
« »