PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !




Aïssata

avatar
Aïssata
« »

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2018
3 28/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Juin - 15:21



Aïssata

Quand le ciel veut sauver un homme, il lui donne l'affection pour le protéger.


Âge apparent ※ Dans la trentaine.
Taille ※ 1m72
Poids ※ 68kg
Famille ※ Aucune pour le moment mais aspire a s'en construire une
Métier ou poste ※ Elle vient d'arrivée et n'en a donc pas encore
Date d'arrivée ※ Jaëldor 28 Joénelias 2018
Cela fait longtemps que je n'ai pas RP et j'avoue que ça me manque, j'ai découvert ce forum sur les annuaires et l'univers m'a intrigué donc me voici. Et sinon, je suis plutôt bacon grillé ;)


Psychologie ※ Aïssata est une femme douce et aimante, elle a de l'affection à revendre. On pourrait la croire naïve, et c'est sans doute un peu le cas, et voit en chacun une bonne personne, jusqu'à ce qu'on lui prouve le contraire.
Mais si vous agissez à l'opposé de ses idéaux, ou si elle a une cause qu'elle estime juste et importante à défendre, elle saura se montrer véhémente. Attention, elle est loin d'être une rebelle dans l'âme, elle sait différencier les causes importantes des broutilles du quotidien. Elle ne se battra pas avec vous parceque vous voulez vous asseoir à sa place, elle juge que ça n'en vaut pas la peine. Mais si vous essayez de prendre le pain de la bouche d'une petite fille afamée... méfiez vous. Pour protégez ceux qui ont gagné son affection, elle est prête à TOUT quitte a bafouer ses propres principes.

Certains la trouveront sans doute un peu trop paternaliste, et ils n'auront pas tort. Ils se sentiront parfois jugés même si cela est fait avec bienveillance et si, pour Aïssata, il s'agit plutôt d'essayer de comprendre les autres et de vouloir les conseiller pour devenir des personnes meilleures ou de les aider à résoudre leur problèmes.

Depuis son éveil, Aïssata est un peu perdue. S'éveiller ainsi sans souvenir, juste guidée par une sensation, un instinct qu'elle ne peut expliquer, la déroute beaucoup. Et depuis, elle se retrouve parfois à poser les mains sur le ventre en ressentant une impression de vide, c'est cette sensation qui la pousse à chercher à donner son affection et sa chaleur humaine aux autres, comme si elle avait un trop plein à évacuer. Et si l'occasion lui est donné de contempler les étoiles, alors vous verrez sans doute des larmes perler au coin des ses yeux sans raison apparente. Le ciel exerce une fascination sur Aïssata, le contempler est un privilège rare mais qu'elle tentera d'obtenir aussi souvent que possible.


Apparence ※ Aïssata est une femme dynamique à la démarche souple de celle qu'on les danseuses. Elle rassemble souvent ses cheveux tressés en queue de cheval retenue par un large bandeau de couleur. Ne soyez pas surpris si le sourire qui illumine sont visage vous est adressé.
Ses yeux bruns ont comme sa peau la douceur du chocolat et au creu de son cou, la douceur odeur de la vanille.
Elle couvre toujours son cou d'un foulard ou d'une écharpe pour dissimuler un tatouage à la base de sa nuque représentant de façon stylisé un éléphant suivi de ses deux petits, d'où  vient ce dessin sur sa peau, elle ne le sait pas et c'est la raison pour laquelle elle préfère le cacher.

La créature spirituelle de ton personnage sera détaillée ici. Merci d'attendre son attribution et de ne pas la créer toi-même ! (Sauf si achat spécial en boutique). Le staff remplacera le code au moment de ta validation.

1 Ϟ Que pense-t-il de Bergamote ? Du Roi aux mille visages ? De Papy Luciole ?
Bergamote est un être déstabilisant. Son apparence de petite fille pousse Aïssata à vouloir la protéger pourtant ici c'est bel et bien Bergamote qui les protége tous. Même si elle la respecte pour cela, une petite part d'elle voudrait la prendre sous son aîle.

Concernant le Roi aux milles visages c'est tout autre chose. Il y a ce coté terrifiant dans son apparence et en même temps tellement torturé. Aïssata aimerait comprendre mieux cet être étrange pour pouvoir lui venir en aide.

Papy Luciole, tient il plus du personnage historique ou d'une histoire sortie de l'imaginaire collectif ? En tout cas, cela fait une bonne histoire à raconter aux enfants.

2 Ϟ Que pense-t-il des détrousseurs ? Sont-ils à ses yeux des malfrats ?
Les détrousseurs ont tout de malfrats qui s'approprient tout ce qu'ils trouvent sans vergogne ! Mais parmi eux, bon nombre tiennent plus des enfants perdus, malmenés par la vie et qui ont trouvé là un échapatoire.

3 Ϟ Sa situation lui convient-elle ? Qu'en est-il de son amnésie ? Souhaite-t-il, un jour, regagner l'au-dehors ?
Sa situation lui convient tant que régne la paix. Elle ne cherche pas les ennuis, elle ne souhaite que paix, sincérité et amour. Néanmoins, elle aimerait ne plus ressentir ce vide qui lui tord parfois le ventre et aimerais en trouver la source même si le souci provient sans doute plus d'elle que du dehors.


4 Ϟ Quels projets réserves-tu pour ce personnage ? Quels projets sont les siens ?
Aïssata aspire a trouver une famille, elle espère que cela calmera ce sentiment de vide et de non appartenant qu'elle ressent souvent.
Et j'aimerais qu'elle découvre les limites de la gentillesse et de la douceur, qu'elle découvre que la méchanceté n'est pas toujours due qu'a une enfance malheureuse. Je voudrais avoir l'occasion de la sortir un peu de son confort et de sa confiance en elle sur sa capacité a faire la différence entre bien et mal.

5 Ϟ Quel impact a la créature spirituelle sur lui ? Que pense-t-il de cette forme ?
Répondre ici une fois la créature spirituelle donnée ! Comment a-t-il vécu cette nouvelle partie de lui-même ? Que pense-t-il de cette apparence nouvelle ? En quoi son caractère a-t-il été influencé par elle ? Développe au maximum.

Biographie et autres éléments ※ Aïssata vient de s'éveiller. Prendre vie ainsi (en quelque sorte) est assez déroutant. Ne rien savoir, ne se souvenir de rien et n'agir que mue par une sorte d'instinct, ça n'est pas naturel.
Mais à chacun de ses pas, elle prend de l'assurance, la lumière est douce et chaleureuse, le sentier mène bien quelque part. Ce chemin a donc un but et s'il y a une destination alors son coeur peut s'apaiser. Aïssata respire plus calmement se laissant porter par ce sentiment que la destination est proche. Mais d'où viennent ces vêtements? Quel est ce visage? Qui est elle ? Elle se sent un être vide qu'il faudra construire. Pourvu que cette assemblage de lumière dont elle approche lui apporte les réponses et sinon, qu'au moins il l'accueil en son sein.

avatar
Aïssata
« »

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2018
3 28/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Juil - 9:07

Fiche terminée :)