PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !

Lier nos univers

Varagwynn
« Fondatrice »

211 26/05/2017
Sam 14 Avr - 16:58

Bien le bonjour !

Nous acceptons volontiers un tel partenariat ! L'univers de Robin Hobb a ce quelque chose de prenant qui - en lisant votre contexte - semble être retranscrit à merveille au travers de votre forum. :°U°:

Je vous souhaite une belle lancée et espère qu'elle sera riche en récits et joyeux souvenirs.
Je file installer votre logo ainsi que votre fiche. N'hésitez pas à passer donner des nouvelles des duchés et merci de votre intérêt pour la caverne ! ♥️

VARAGWYNN ※ Fondatrice
En cas de question ou problème, n'hésite pas à me MP ou à poster ici !
Lenorian
« Invité »

Mer 18 Avr - 16:50

Bonjour !
Je viens vous proposer un partenariat avec un forum tout juste sorti de l’œuf ! J'spère que cela ne vous dérangera pas, nous avons un petit nombre, mais de grandes ambitions !

Questionnaire du futur partenaire aguerri

※ Comment se nomme votre forum ? The Holiday Scam
※ À quelle adresse peut-on lui rendre visite ? http://the-holiday-scam.forumactif.com/
※ De quel genre qualifieriez-vous votre univers ? Fantasy ? Contemporain ? Paradisiaque & mystérieux
※ Vous n'auriez pas un contexte ? Histoire de se mettre dans l'bain !
Contexte:

※ Quel type d'alliance souhaiteriez-vous instaurer ? Nous voudrions avoir une place parmi les détrousseurs de footer mais si vous estimez que ce n'est pas possible on pourra se contenter (en pleurant) d'être des Villageois guillerets ?
※ Où peut-on trouver vos logos et votre fiche ? Par ici : http://the-holiday-scam.forumactif.com/t27-partenariats-boutons-et-fiche
※ Et notre fiche, vous la logerez où ? On espère qu'elle aura un joli sofa !Votre fiche sera dans la section réservées à "nos alliés" (dans un sujet rien qu'à vous).
※ Pourrons-nous vous donner quelques nouvelles de temps en temps ? Vous, oui ! Bien sûr, dans votre propre sujet tout beau en plus !

En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! :king:
Varagwynn
« Fondatrice »

211 26/05/2017
Mer 18 Avr - 23:43

Bonsoir bonsoir ! :guitar:

Mais non mais non, ne pleurez pas ! Bien sûr que nous acceptons ce footer ! Votre forum est jeune ? Ça tombe bien, le nôtre aussi. De plus, votre contexte m'a intriguée : ces civilisations séparées par des montagnes et le mystère des lieux laissent à mon imaginations diverses idées.

Je file placer votre fiche et votre logo. Bon courage et n'hésitez pas à venir donner des nouvelles d'Egún. o/

VARAGWYNN ※ Fondatrice
Lenorian
« Invité »

Jeu 19 Avr - 1:04

Bonsoir !
(Ou bonne nuit)

Merci infiniment d'avoir accepté, cela nous fait vraiment plaisir ! (Entre nouveaux, alors)
Héhé sur Egún, l'imagination est reine, et nous réservons à nos membres une ribambelle de surprises...mais je m'égare !

Voici donc le lien vers votre fiche : http://the-holiday-scam.forumactif.com/t78-footer-la-caverne-aux-lucioles#177
Et votre bouton apparaît désormais sur le footer ainsi que dans le listing des partenaires o/

Nous viendrons nous donner des nouvelles, n'hésitez pas à en faire de même !

Bonne nuit/journée~
Et encore merci :king:
Cain Hexes
« Invité »

Jeu 19 Avr - 19:52

Bonjour à tous nobles trublions !

※ Comment se nomme votre forum ? Targatt, cité profane
※ À quelle adresse peut-on lui rendre visite ? http://bigmechants.forumactif.com/
※ De quel genre qualifieriez-vous votre univers ? Fantasy ? Contemporain ? Medieval fantasy, high magic
Spoiler:

※ Quel type d'alliance souhaiteriez-vous instaurer ? Détrousseurs de footer
※ Où peut-on trouver vos logos et votre fiche ? Disponibles en cliquant ici
※ Et notre fiche, vous la logerez où ? On espère qu'elle aura un joli sofa ! Votre fiche est déjà installée dans notre section partenaires et votre logo sera affiché dès votre réponse ^^
※ Pourrons-nous vous donner quelques nouvelles de temps en temps ? Vous, oui ! Oui bien entendu, chaque partenaire dispose de son propre sujet et il est évidemment libre de venir actualiser sa fiche autant de fois qu'il le souhaite ou de passer juste pour nous faire coucou (sur notre Discord aussi d'ailleurs :D)

Notre équipe a flashé sur le thème et le contexte qui nous a paru très bien construit, raison pour laquelle nous sommes là aujourd'hui ^^ Je profite de l'occasion pour vous remercier de l'attention que vous porterez à la demande et souhaiter à votre forum une très longue et belle vie.
Varagwynn
« Fondatrice »

211 26/05/2017
Ven 20 Avr - 1:04

Bonsoir bonsoir !

Le partenariat est accepté sans aucun souci ! Le contexte à la sauce académie de Fortdhiver donne envie (et que dire de ces annexes - notamment portant sur la magie - où on sent cet investissement et cette richesse ?). Je m'en vais installer votre logo ainsi que votre fiche ! N'hésitez pas à poster de vos nouvelles de temps à autre, c'est toujours plaisant à lire. :°U°:

Belle journée et un grand merci pour tous ces compliments ainsi que pour l'intérêt porté à LCAL. ♥️

VARAGWYNN ※ Fondatrice
Cain Hexes
« Invité »

Sam 21 Avr - 10:05

Hellloow !

Merci beaucoup pour votre validation et les compliments ^^ C'est toujours satisfaisant de constater que nos efforts sont remarqués  :dance:

Votre bouton est en place sur notre footer  :ola:

En général nous essayons de venir 1 fois par trimestre faire un petit coucou, n'hésitez pas à passer vous aussi ! La porte est toujours ouverte ^^

A très bientôt et encore merci !
Dios
« Invité »

Sam 5 Mai - 16:46

Coucou ! ^^
J'ai vu votre forum sur l'antre du RPG et comme il est super intéressant, je saute le pas pour vous faire une demande de partenariat

※ Comment se nomme votre forum ? Teren
※ À quelle adresse peut-on lui rendre visite ? http://teren.forumactif.com/
※ De quel genre qualifieriez-vous votre univers ? Fantasy ? Contemporain ? Un mélange des genre entre fantasy et science-fiction.
※ Vous n'auriez pas un contexte ? Histoire de se mettre dans l'bain !La planète Terre comme nous la connaissons s'était vue prédire un avenir des plus sombres. Déterminés à rester en vie, les dirigeants des sept continents avaient décidé de s'allier afin de créer sept gardiens réceptacles de leur savoir et de leur histoire. Une planète jumelle de la planète bleue, baptisée Teren, avait alors été choisie pour devenir le nouveau berceau de l'humanité. Elle ressemblait à la Terre, à la différence qu'elle était peuplée de créatures dotées de pouvoirs élémentaires et de leur divinité : Dios. Cette imposante créature métamorphe et télépathe est capable de maîtriser tous les éléments qui influent sur Teren. Elle accorda aux Hommes une langue commune ainsi que le droit d'habiter Teren, à la seule condition qu'ils ne puissent jamais plus retourner sur Terre.
※ Où peut-on trouver vos logos et votre fiche ? Ici mon capitaine ;)
※ Et notre fiche, vous la logerez où ? On espère qu'elle aura un joli sofa ! http://teren.forumactif.com/f42-les-partenariats
※ Pourrons-nous vous donner quelques nouvelles de temps en temps ? Vous, oui ! Bien sûr et cela sera réciproque ! :D

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande ! ^^

A bientôt !
Le Corbeau
« Invité »

Sam 12 Mai - 18:08

Bonjour,

Je trouve votre forum particulièrement abouti, que ce soit en terme de BG et de graphisme. C’est un forum que j’aurais aimé rejoindre si je n’étais pas occupée avec le mien.

La Mascarade Belle Époque est un petit forum semi-dirigé où beaucoup de résolutions d’action se jouent au dé. Il n’a pas pour vocation de devenir très grand car je préfère un petit forum « familial » à quelque chose de plus compliqué à gérer.

J’espère que ma demande vous conviendra et que nous pourrons devenir partenaires.

※ Comment se nomme votre forum ? La Mascarade Belle Époque
※ À quelle adresse peut-on lui rendre visite ? http://mascaradebelleepoque.forumactif.com/
※ De quel genre qualifieriez-vous votre univers ? Fantasy ? Contemporain ? C’est un forum fantastique et historique inspiré de l’univers du jeu sur table Vampire La Mascarade. Vu que l’action se déroule en 1899, il y a forcément une touche de steampunk.

Spoiler:

※ Où peut-on trouver vos logos et votre fiche ?
http://mascaradebelleepoque.forumactif.com/t90-partenariats
※ Et notre fiche, vous la logerez où ? On espère qu'elle aura un joli sofa ! Elle est déjà postée:
http://mascaradebelleepoque.forumactif.com/t162-la-caverne-aux-lucioles
※ Pourrons-nous vous donner quelques nouvelles de temps en temps ? Vous, oui ! Absolument, vous avez la possibilité d’actualiser votre fiche. Chaque fiche a son sujet, votre pub n’est donc pas noyée sous celle d’autres forums.

A très bientôt j'espère!
Varagwynn
« Fondatrice »

211 26/05/2017
Sam 12 Mai - 19:04

Bonjour bonjouuur !

Teren : Je m'excuse platement pour le temps de réponse. D'ordinaire, je réponds en moins de 24h, mais en ce moment, c'est un peu la course, héhé.

J'aime bien votre univers et ce mélange science-fantasy (notamment les aktech' où certains doivent bien se marrer irp xD). C'est donc avec plaisir que j'accepte votre partenariat. En plus votre codage est original, c'est coloré, ça donne envie !  :ooh:

La Masquarade Belle Époque : Oh, des vampires à Paris ! Je vous remercie pour tous les compliments adressés à LCAL, ça fait plaisir ! Aucun souci pour les forums familiaux, ça me semble bien plus sympathique qu'un forum "usine" où il y a trop de membres et de pas réelles interactions, mais booon... chacun a ses préférences ! Vous êtes donc acceptés avec plaisir.  :ola:

Je file mettre vos logos, n'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles et merci pour vos demandes. ♥️

VARAGWYNN ※ Fondatrice
Alyvan Chaldren
« Invité »

Dim 13 Mai - 22:40

Bonsoir à vous ! J'ai rarement vu un forum aussi beau et aussi travaillé. En fait, si j'avais plus de temps ... Je me serais inscrite  :dance: . A défaut, je vous propose un partenariat avec mon propre forum, parce que je trouve intéressant de ne pas se cantonner à un style d'univers particulier (j'adore la fantasy autant que la SF, par exemple, et quand je cherche un forum, c'est davantage pour aller vers autre chose que l'univers d'écriture que j'ai déjà. ^^) J'espère que cette philosophie vous conviendra !

Merci d'avance, en tout cas, pour le temps passé à examiner cette demande, et bonne continuation à vous dans tous les cas !

※ Comment se nomme votre forum ? Star Wars l’Aube des Ténèbres
※ À quelle adresse peut-on lui rendre visite ? http://sw-aube-des-tenebres.forumactif.com/
※ De quel genre qualifieriez-vous votre univers ? Fantasy ? Contemporain ? Science-fiction, dérivé de Star Wars
※ Vous n'auriez pas un contexte ? Histoire de se mettre dans l'bain ! Nous sommes en -5300 (BBY) avant la Bataille de Yavin. La guerre sanglante qui opposa pour la première fois les partisans du côté obscur aux Jedis et à la République n’est plus qu’un lointain souvenir pour les peuples de la Galaxie. Les frères déchus de l’Ordre ont été exilés dans ses confins suite à la bataille de Corbos, et peu à peu oubliés, pendant que les représentants de la Lumière pansaient leurs blessures, reconstruisant leur Ordre et s’étendant à travers l’espace connu jusqu’à ouvrir un avant-poste dans la Bordure Extérieure, sur la planète volcanique de Mustafar.

Ils sont désormais les gardiens d’une République prospère qui n’est pourtant pas exempte de conflits. Coruscant et Alsakan s’affrontent depuis plusieurs siècles pour la suprématie, et si les dernières décennies ont vu les tensions baisser, les années écoulées ont vu les vieux démons ressurgir en raison de la reprise de la politique de colonisation intensive de la Bordure par les entreprises coruscanties.

Ces querelles intestines qui fragilisent la République font la joie des Mandaloriens qui ont lancé depuis plus d’un siècle des attaques aux abords des territoires connus de la République pour agrandir leur territoire et porter leur art de la guerre à son firmament, quitte à titiller la frontière républicaine avec de plus en plus d’audace. Si la République a bien réussi à décourager les Mandaloriens d’agir au cour des dernières décennies, de nouvelles rumeurs se sont répandues sur des peuples exterminés au-delà des territoires colonisés et nombreux sont ceux à redouter le retour des Mandaloriens aux frontières de la République, alors que les survivants parlent du lancement d'une Croisade mandalorienne ...

Alors que la menace principale semble venir du Nord, la République doit également cohabiter avec les Hutts, lesquels se demandent que faire avec ce voisin encombrant, voir menaçant…

Quant aux Exilés, ils se sont fortifiés suite à la Bataille de Corbos en découvrant la race des Sith sur Korriban. Apprenant patiemment le fonctionnement de cette race forgée dans la fureur de la guerre et façonnée par le Côté Obscur, les Jedi Noirs prirent très vite le contrôle de cet empire prometteur. Bien que l’intégralité de la Galaxie ignore leur existence, ils comptent bien faire trembler toutes ces factions qui n’ont pas encore appris à craindre ce nom empreint de puissance : celui des siths …
※ Quel type d'alliance souhaiteriez-vous instaurer ? villageois guillerets
※ Où peut-on trouver vos logos et votre fiche ? ici.
※ Et notre fiche, vous la logerez où ? On espère qu'elle aura un joli sofa ! Votre fiche se trouve ICI et votre logo .
※ Pourrons-nous vous donner quelques nouvelles de temps en temps ? Vous, oui ! Bien sûr !
Dios
« Invité »

Lun 14 Mai - 12:52

Bonjour,

Ce n'est rien pour le retard, nous avons tous une vie IRL ;)
Merci beaucoup pour tous ces compliments :hoho:

Vous pouvez trouver votre fiche ici et votre bouton dans le footer :ola:

N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles de temps en temps, nous serons ravis :ooh:

A bientôt !
Redÿsco
« Invité »

Sam 19 Mai - 10:27

Bonjour les lucioles ! (c'est Lyo, eh oui encore moi muahaha)
Je reviens vers vous pour une nouveau partenariat avec un forum qui vient d'ouvrir ses portes.

※ Comment se nomme votre forum ? Enkidiev's Souls
※ À quelle adresse peut-on lui rendre visite ? http://enkidiev-souls.forumactif.com/
※ De quel genre qualifieriez-vous votre univers ? Fantasy ? Contemporain ? Basé sur l'univers des Chevaliers d'Emeraude (Anne Robillard)
※ Vous n'auriez pas un contexte ? Histoire de se mettre dans l'bain ! N'entendez-vous pas tous ces cœurs criant vengeance ? Depuis leur naissance, les enfants d'Irianeth baignent dans les récits de la chute de leur peuple, de la défaite, de la honte. Bafoué, humilié. Réduit à rien. Tomber pour se relever plus fort, alors. L'Empire Noir aiguise ses lames dans l'ombre. L'armée se gonfle de nouvelles âmes animées par un seul et même dessein : brûler Enkidiev jusqu'à la dernière vie. Rendre à ces monstres d'humains, d'elfes et de fées, le centuple de ce qu'ils ont fait subir à Irianeth. A Émeraude, le roi est mort et laisse derrière lui un appel à prendre les armes contre un mauvais présage. Mais qui donnerait sa confiance à un vieil homme délirant dans sa mort ?
※ Quel type d'alliance souhaiteriez-vous instaurer ? Détrousseurs de footer ce serait hyper cool pour commencer, mais je comprendrai un refus.
※ Où peut-on trouver vos logos et votre fiche ? http://enkidiev-souls.forumactif.com/t20-notre-fiche-et-nos-boutons
※ Et notre fiche, vous la logerez où ? On espère qu'elle aura un joli sofa ! Dans notre partie partenariat (plus spécifiquement dans ceux acceptés, qui pointera le bout de son nez bientôt)
※ Pourrons-nous vous donner quelques nouvelles de temps en temps ? Vous, oui ! Avec grand plaisir !

Merci du temps accordé à cette demande !
Vous êtes toujours beaux :ooh:
Le Cube
« Invité »

Sam 26 Mai - 19:16

Bonjour Bonjour :°U°:

Ici Lily, du forum D. Gray Man Heart  :happy:  Ça fait un petit bout de temps que j'ai votre forum dans un coin de ma tête, mais entre les cours et tout le reste, je n'avais pas eu le temps de venir avant D: Ce qui m'a bien énervé en vrai parce que j'adore votre forum :3 Je trouve le contexte au top et le design est vraiment sublime *^*

J'ai lu votre annonce, où vous expliquez que le forum est en pause *^* Mais je me permets de poster malgré tout sinon je vais bêtement oublier et ça va encore traîner :((
Prenez votre temps pour répondre à ma demande, l'IRL est toujours plus importante ! :D

※ Comment se nomme votre forum ? D Gray Heart : Le Réveil du Coeur
※ À quelle adresse peut-on lui rendre visite ? http://dgraymanheart.forumactif.com/
※ De quel genre qualifieriez-vous votre univers ? Fantasy ? Contemporain ? Hm, bonne question e_e Notre forum se base sur un manga (D Gray Man), je dirais qu'il est fantastique ? Oh boy je sais pas en vrai, je suis trop nulle pardon :(
※ Vous n'auriez pas un contexte ? Histoire de se mettre dans l'bain ! Bien sûr que si :D  Je vous le mets en spoiler, pour éviter que ce soit trop long :)
Bim Bam Boum:

※ Quel type d'alliance souhaiteriez-vous instaurer ? Détrousseurs de footer s'il vous plaît *^*
※ Où peut-on trouver vos logos et votre fiche ? Juste ici : http://dgraymanheart.forumactif.com/t3712-notre-fiche-de-partenariat  S'il vous manque quelque chose, dites le moi ! :)
※ Et notre fiche, vous la logerez où ? On espère qu'elle aura un joli sofa ! Elle sera dans une section avec toutes les autres, juste ici : http://dgraymanheart.forumactif.com/f58-nos-partenaires Quant à votre bouton, il sera en footer et dans un bottin, qui se trouve quelque part par là : http://dgraymanheart.forumactif.com/t3739-nos-partenaires
※ Pourrons-nous vous donner quelques nouvelles de temps en temps ? Vous, oui ! OUI. J'aime trop lire les nouvelles des partenaires, ça fait toujours plaisir à voir :D  Pour le faire, il faudra vous rendre par ici : http://dgraymanheart.forumactif.com/t3692p75-questions-mises-a-jour-de-fiches-news-etc#51319

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder tout ça :D Si vous avez des questions, qu'il manque une info ou qu'il  a un soucis, n'hésitez pas à me le dire *^*

Des poutous sur vous ❤️
Zhilla
« Invité »

Lun 18 Juin - 20:53

Bonjour,
j'ai vu que vous étiez en pause. Rien ne presse de mon côté ! J'espère avoir de vos nouvelles rapidement et voir vos rp reprendre ! Bon courage pour votre reprise.

※ Comment se nomme votre forum ? Advictâme
※ À quelle adresse peut-on lui rendre visite ? http://advictame-rpg.forumactif.com
※ De quel genre qualifieriez-vous votre univers ? Fantasy ? Contemporain ? Fantasy
Si bien sûr !
Citation :
Bienvenue en Terre de Trois-Lieux !
Tu viens d'arriver et le cristal pourpre que les habitants portent autour du cou t'intrigue ? Ça voyageur, c'est la Pierre de Vie : un objet vital qui les protège de la malédiction de Kamaâl ! Mais grâce à cette pierre ils peuvent aussi pratiquer l'Advictâme : une magie permettant de se soigner, de décupler ses capacités physiques et de développer un pouvoir unique...

Alors voyageur, toi qui arrives ici, que comptes-tu en faire ?

※ Quel type d'alliance souhaiteriez-vous instaurer ? Détrousseurs de footer ou villageois guillerets ? Alors honnêtement je m'en fiche. Sachez juste que moi je fait des partenaires avec des forums que j'aime, des coups coeur que je veux partager plus que pour la visibilité. DOnc là je vous laisse choisir ce qui vous arrange le plus.

C'est tout ici : advictame-rpg.forumactif.com/t38-fiches-et-boutons-d-advictame#75

※ Et notre fiche, vous la logerez où ? On espère qu'elle aura un joli sofa ! Alors vous aurez votre fiche ici : http://advictame-rpg.forumactif.com/f34-les-partenariats
et votre bouton en bas de forum. Vous partagerez la vedette avec juste 8 autres forums ^^

※ Pourrons-nous vous donner quelques nouvelles de temps en temps ? Vous, oui ! Oh oui évidemment, avec grand plaisir même !
Varagwynn
« Fondatrice »

211 26/05/2017
Mer 27 Juin - 17:30

Bonjour à vous ! :hi:

Je m'excuse du temps de réponse, le forum ayant une pause d'un mois le temps de se recentrer sur une irl mouvementée... enfin, bref ! (Je poste ce message mais j'irai vous prévenir directement sur vos forums, puisque ça fait déjà un bon moment pour certains... *tousse*)

Star Wars l’Aube des Ténèbres : C'est avec plaisir que nous acceptons ce partenariat ! La SF et la fantasy sont deux genres que j'affectionne et je ne vois aucun souci à lier LCAL à un univers de ce genre, bien au contraire. :) (Par contre notre logo sera affiché en PA ? Car le vôtre sera affiché en footer, est-ce gênant ? :/)

Enkidiev's Souls : Oh Lyo, re-bienvenue par ici, héhé ! C'est avec plaisir que j'accueille votre forum basé sur l'univers des Chevaliers d'Émeraude dans nos partenaires. Je vous souhaite une belle vie, d'autant plus qu'il me semblait avoir croisé une v1 il y a plusieurs mois ? Ou était-ce un autre projet ? :think:

D Gray Heart : Je vous remercie pour tous ces compliments touchants ! Sachez que c'est avec grand plaisir que nous acceptons ce partenariat avec votre joli forum ! (Que je regarde assez souvent d'ailleurs, même si jamais vu l'anime ou autre  :hide:).

Advictâme : Oh ! Avec plaisir ! En vérité, quand j'avais vu "place réservée" pour chacun de vos partenariats, j'étais triste. Heureuse de voir que vous aviez pensé à nous. **
C'est donc un grand oui !

Et voilà voilà, je file vous ajouter tous (une fois qu'on aura terminé l'inspection des partenaires encore parmi nous). Merci de votre intérêt, ça fait chaud au cœur. ♥️

VARAGWYNN ※ Fondatrice
Le Cube
« Invité »

Mer 27 Juin - 19:12

OH YES :heart: Je suis trop contente que vous ayez accepté, merci !
Je m'occupe d'installer tout ça sous peu :°U°: Et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles :D

Courage pour vous remettre dans le bain ! Bonne soirée ❤️

Lily

PS : Faut pas rester à nous regarder, rejoignez nous :pls:
Zhilla
« Invité »

Mer 27 Juin - 20:17

Super !
Bha Voui, on a pensé à vous ! En fait, on vous réserve la place depuis un long moment :p
On est à l’étape de finition, mais je vous installe directe ! :dance:
Varagwynn
« Fondatrice »

211 26/05/2017
Jeu 28 Juin - 18:07

Bonjour bonjour ! o/

D Gray Heart : Ah, super ! Merci pour vos encouragements et au plaisir de lire vos nouvelles également ! ♥️

Advictâme : Je vous ai également installé ! Du coup, vous retrouverez votre fiche à cette adresse : http://caverne-aux-lucioles.forumactif.com/t199-advictame
N'hésitez pas à passer nous apporter des nouvelles et longue vie à votre petite perle ! :**:

VARAGWYNN ※ Fondatrice
Sieben
« Invité »

Ven 29 Juin - 17:08

Et bien le bonjour ! Je m'en viens donc faire une demande, en espérant qu'elle vous convienne :)
Et au passage fiouh, félicitations pour le design il est vraiment superbe !

※ Comment se nomme votre forum ? Corvus Corax
※ À quelle adresse peut-on lui rendre visite ? http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/
※ De quel genre qualifieriez-vous votre univers ? Fantasy ? Contemporain ? Medieval / Fantasy
Ecosse, époque médiévale.

Au plus haut de cette île, dans un lieu aussi rude que magnifique, la « Grande Chasse aux Monstres » est lancée.

Voilà peu que, dans la partie nord du pays, les humains ont découvert l'existence d'autres races que la leur. Légalement sous les directives de la couronne royale, le Duc d'Eaglesham aurait dû l'en informer immédiatement seulement, désireux de n'avoir plus de comptes à rendre à personne, il décida de prendre seul les choses en main et de réduire à néant toutes ces créatures contre-nature.

La « Grande Chasse aux Monstres » avait débuté... et qu'ils soient avec ou contre le Duc, cette déclaration ne laissa personne indifférent

※ Où peut-on trouver vos logos et votre fiche ? http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t58-notre-fiche
※ Et notre fiche, vous la logerez où ? On espère qu'elle aura un joli sofa ! http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t273-la-caverne-aux-lucioles
※ Pourrons-nous vous donner quelques nouvelles de temps en temps ? Vous, oui ! Bien sûr, à la suite de votre fiche l'espace est ouvert au invités justement pour ça !

Et voilà, vous en remerciant d'avance :)
Galgals
« Invité »

Jeu 12 Juil - 16:54

※ Comment se nomme votre forum ?
Galgals
※ À quelle adresse peut-on lui rendre visite ?
http://galgals.guildealliance.com/forum
※ De quel genre qualifieriez-vous votre univers ? Fantasy ? Contemporain ?
Nous sommes Medfan :)
Notre forum a pour base l'évolution du personnage selon des principes de jdr que l'on connait autour d'une table ! Nous aimons les règles de jeu, nous adorons mastériser et nos joueurs adorent suivent des quêtes, collecter des items, se servir de leur or fictif.
L'aspect du jpf de base est respecté, car nous allions cet amour du jdr réglementé à l'écriture. Chaque partie est écrite en tour par tour, mastérisée par un maître du jeu.

L'univers de Galgals est Medfan. Selon son contexte, les personnages évoluent sur un monde abandonné par leurs Dieux depuis 123 ans, suite à la grande coupure divine avec les espèces qui peuplent le monde.
※ Quel type d'alliance souhaiteriez-vous instaurer ?
villageois guillerets
http://galgals.guildealliance.com/t737-notre-pub
※ Et notre fiche, vous la logerez où ? On espère qu'elle aura un joli sofa !
Dans le salon des partenaires :) une fiche à mettre à jour avec des news !
http://galgals.guildealliance.com/f65-partenaires
※ Pourrons-nous vous donner quelques nouvelles de temps en temps ? Vous, oui !
Ouiii ! :D 1x/mois max :o
Contenu sponsorisé
« »