PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !



Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

IDEES CONCOURS

Anörath Pointe-Biscornue
Anörath Pointe-Biscornue
« Modérateur animation »

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2018
38 06/03/2018
Ven 20 Avr - 15:20

Ce sujet servira de base pour savoir ce que vous attendez sur cette partie du forum.

Souhaitez vous affronter du tranchant de vos plumes et dessiner avec le sang de vos adversaires dans un concours de dessins ?

Voulez-vous nous montrer votre art musical de diverses façons ? Concours de chant ? Création de musique par votre propre plume ?

Un concours du meilleur montage photo, avec pour thème la Caverne et ses occupants ?

Qu'en pensez-vous ? :)
Kelan Vaine-Recherche
Kelan Vaine-Recherche
« »

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2018
10 12/05/2018
Dim 13 Mai - 0:46

Un concours de dessin !  :happy:

Mine grattant sur la surface poreuse du papier, odeurs de bois taillé, résidus sombre et argent sur le bout des doigts, mine froide telle une lame inspiratrice, lignes qui s'enlacent et s'entrelacent et s'assemblent dans une ultime union, vie en deux dimensions et sous toutes les perspectives, fenêtre sur un monde aussi figé que changeant...

Sur nos personnages ça peut être bien. Chacun doit dessiner un portrait de son personnage avec un élément qui rattache cela à l'univers de la Caverne aux Lucioles.
:ooh:
Wyma Chante-Vent
Wyma Chante-Vent
« »

Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2018
50 20/03/2018
Mer 16 Mai - 20:15

Dessiner ou écrire ? Selon la préférence plutôt non ?
Je veux dire, perso, je saurais jamais dessiner XD Je dessins en bâtonnet : encre moins bien qu'un petit de primaire mdr ! Je me dis que des concours mêlant écrit et dessin, tout en laissant le choix, c'est top. Ainsi, selon nos idées ou talents persos, on préfèrera l'un ou l'autre des supports.

Sinon, j'y repensais y'a pas longtemps mais : pourquoi pas un concours d'expressions/blagues spéciales Caverne ? Je veux dire, y'a un partie du contexte avec des expressions/termes de l'univers. Permettre d'inventer des expressions du genre ? Et celles préféraient seraient ajouter au contexte en question ?
Anörath Pointe-Biscornue
Anörath Pointe-Biscornue
« Modérateur animation »

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2018
38 06/03/2018
Mar 22 Mai - 22:22

J'aime beaucoup ton idée Wyma, j'ai déjà vu ce "jeu" dans d'autre forum et il était très bien ! :)

Quant à Kelan, pourquoi ne pas commencer de ton côté ? Je n'aimerais pas mettre la pression à ceux n'ayant pas tes talents en dessin si tu maîtrise aussi bien que ton phrasé dans ta réponse ;)
Contenu sponsorisé
« »