PÉRIODE DE JEU

1ER JIRILIAS AU 1ER AMARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !

Bienvenue à bord, moussaillon !

Cervantes
« Capitaine du Vif-Éclat »

9 13/04/2018
Dim 15 Avr - 0:47

Joignez-vous à moi !

Lien fiche de présentation : Par ici !
Nombre de rôliste : Peu importe, ce qui vous tente !
Mes attentes : Je suis ouvert à toutes les idées, dans la mesure du réalisable !
Lieu désiré : Le sentier des astres ou la Griffe d'Émeraude
Idées et buts : A voir ensemble !
Autre : Merci d'avance aux volontaires \o/

CERVANTES DOUBLE COMPTE DE KATHEL SONGE-ÉCARLATE

Varagwynn
« Fondatrice »

178 26/05/2017
Dim 15 Avr - 22:32

Salut salut ! :pirat:

Je veux bien te proposer un rp (surtout que je dois accomplir le défi en cours, héhé) !
Puisque l'équipage de Cervantes (et le capitaine lui-même) ont décidé de ne pas se soumettre aux directives du Vent-du-Voile, peut-être un rp qui en relaterait l'origine, la raison (autre que ne plus se subordonner à une figure d'autorité ?). Puisque cela ne fait qu'un an que Vara est à la tête des détrousseurs, ce serait sûrement avec Cyne (le prédécesseur).

Si tu as une autre idée, je suis preneuse !

VARAGWYNN ※ Fondatrice
En cas de question ou problème, n'hésite pas à me MP ou à poster ici !
Cervantes

9 13/04/2018
Lun 16 Avr - 22:00

Suite à notre petite discussion d'hier, voici ce que je te propose comme premiers rps pour nos deux bonhommes !

- Un premier rp flash-back, à la demeure du Voile vers environ 1033. On pourrait imaginer que Cyne pratique une sorte de collecte d'une partie des trésors amassés par les pirates qui lui ont prêtés allégeance ; collecte qui aurait lieu une ou deux fois l'an. Je vois bien cette collecte justifiée par le besoin de renflouer les "caisses aux trocs" du Voile. Si cette idée est cohérente et qu'elle te va, alors on pourrait imaginer qu'au cours d'une de ces collectes, Cervantes décide qu'il ne veut plus donner une partie de son butin à un supérieur, et il s'évincerait alors. Vara aurait assisté à la scène.

- En deuxième rp, suite à ça, et à notre période de jeu, Vara pourrait donc venir aborder Cervantes dans le but de le faire revenir sous sa coupe (promesse d'abolir la collecte ? connivence de leurs idées ? Je te laisse voir les arguments que tu utiliseras !)

Voilà, qu'est-ce que tu en penses ? :hoho:

Varagwynn
« Fondatrice »

178 26/05/2017
Mar 17 Avr - 2:01

Hey !  :°U°:

- Le rp flashback me va très bien. Peut-être parler de ce moment houleux puis d'une entrevue (Vara attendrait que Cervantes quitte les lieux, l'attendrait dans un coin et lui demanderait des explications - à la fois intrigué et dans l'incompréhension des valeurs du capitaine pirate). Tu en penses quoi ? (Même si on ne s'étendra pas plus que cela, pour pouvoir faire le rp suivant).

- Cela impliquerait que Cervantes revienne à la Griffe. Pourquoi, s'il ne prête pas allégeance au Vent ? :think: Mais sinon, oui, l'idée me plaît bien ! *se frotte les mains*

Pour le rp flashback, tu préfères commencer ou me laisser l'inaugurer ?

EDIT : Mh, peut-être que Cervantes est curieux de voir le nouveau Vent du Voile, qu'il est surpris que ce soit Vara (qu'il reconnaîtrait) ? Ou une rumeur comme quoi c'est Vara et leur précédente entrevue le pousse à aller le "saluer" ? Enfin, je te laisse voir ce qui convient le mieux à ton personnage !

VARAGWYNN ※ Fondatrice
Cervantes

9 13/04/2018
Mar 17 Avr - 18:21

Hola ! :ola:

- Pour le RPFB, ça me va comme ça ! Je n'ai rien à ajouter, le plot de base me va donc j'suis chôô !

- Comme Cervantes est un éternel curieux, ça serait bien dans son personnage de revenir trainer à la Griffe d'Émeraude juste pour voir le nouveau Vent du Voile (et Cervantes n'oublie aucun visage, donc il serait d'autant plus surpris de trouver Vara à ce poste). Je pense qu'il ira le voir de lui-même, sans passer par quatre chemins !

Du coup, comme je suis pour l'équité toussa, que dis-tu de commencer le rp flash-back (tu me mettras dans le bain du rp détrousseur comme ç!), et je commencerai, quand le FB sera fini, le deuxième rp ? c:

Varagwynn
« Fondatrice »

178 26/05/2017
Mer 18 Avr - 1:06

Nickel nickel ! :hoho:

J'essaie de lancer le RPFB demain dans la journée/soirée. o/

VARAGWYNN ※ Fondatrice
Contenu sponsorisé
« »