PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

A plusieurs, construisons notre unité.

Elaobë Bec-Sombre
Elaobë Bec-Sombre
« Poignard tranchant d'or & de joyaux »

Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2018
62 01/04/2018
Lun 2 Avr - 20:47

Bonsoir :)

Etant pleine d'une grande motivation, je me jette à l'eau pour trouver un ou des partenaires


Joignez-vous à moi !

Lien fiche de présentation : Par ici
Nombre de rôliste : Comme vous le voulez :)
Mes attentes : Pas d'attente particulière pour le ou les personnages. Elaobë peut aussi bien croisé un habitant, qu'un élève de l'Ordre, ou une personne à l'extérieur du Mont d'Or lors d'une de ses patrouilles. Pour le rythme, je m'adapte toujours à la personne en face mais à minima je peux répondre une fois par jour.
Lieu désiré : En ville, à l'Ordre ou à l'extérieur là aussi, cela dépendra de votre personnage !
Idées et buts : Je verrais bien Elaobë être en patrouille (en tout cas dans un cadre formel) diurne ou nocturne.
Autre : La demande est assez vague parce que je préfère largement plus construire un scénario autour des personnages qui rp que l'inverse. Elaobë a de quoi se placer dans différentes situations, alors n'hésitez pas à me faire signe, si croiser sa grosse voix et ses piques vous tente ♥️
Kathel Songe-Écarlate
Kathel Songe-Écarlate
« Modératrice rp »

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2018
60 23/03/2018
Lun 2 Avr - 21:19

Bonsoir !

Je serai très intéressée par un rp ; Kathel étant une future sentinelle, je pense que cela peut être sympa !
N'hésites pas à me MP pour en discuter si ça te tente ! :)
Elaobë Bec-Sombre
Elaobë Bec-Sombre
« Poignard tranchant d'or & de joyaux »

Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2018
62 01/04/2018
Lun 2 Avr - 21:30

Oh oui, il y a fort à faire entre nos deux personnages !
Je te mp de suite :)
Contenu sponsorisé
« »