PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !




Elaobë Bec-Sombre, mixons nos différences.

avatar
Elaobë Bec-Sombre
« Poignard tranchant d'or & de joyaux »

Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2018
62 01/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Avr - 19:03



Elaobë Bec-Sombre


Elaobë Bec-Sombre  ¤  26 ans  ¤  Sentinelle
Elaobë est une grande gueule, qui a toujours quelque chose à dire ou à penser sur tout, et c'est sûrement pour cela qu'on la connaît le plus. Fille de Joran, forgeron, et Alrick, orfèvre, elle est connu dans le quartier de ses parents pour leur voix qui porte et son choix de vie.
Fière sentinelle, prête à tout pour son devoir et acharnée au travail comme dans sa vie, Elaobë apparaît souvent sur le dos de sa monture avec les autres sentiments lors des patrouilles. Heureuse d'avoir accomplie ce but, elle souhaite rendre fière ses pères mais aussi les villageois !

Que vous la connaissiez par son caractère bruyant ou par son rôle dans l'Ordre de la Nébuleuse, on ne peut dire qu'une chose : Elaobë ne laisse pas indifférent. On l'aime ou on ne la supporte pas, mais souvent on se souvient de son nom.

N'hésitez pas à me contacter pour des liens ne tous genres :ooh:

Wyma Chante-Vent ※ Wyma et Elaobë ont fait leurs études ensemble et ont cette grande gueule qui les rassemble. Elles se retrouvent parfois autour d'une pinte, au village, avec plaisir.
Pour Elaobë, Wyma représente un idéal de réussite. Son aîné à atteint un rang qu'elle considère avec un grand respect. Le caractère de Wyma entretient également son envie. Elle a souvent songé à devenir aussi forte, aussi dure que l'exploratrice et elle garde à l'esprit sa réussite pour ne pas se laisser le droit d'échouer.

Dessyr Astre-Rugissant ※ Dessyr & Elaobë se sont rencontrés par leur travail, étant tous les deux sentinelles, bien que dans des patrouilles différentes. Leurs caractères totalement à l'opposé ne rend pas leurs échanges aisés et cela se ressent dans leur relation au quotidien.
Pour Elaobë, Dessyr est un peu comme un mystère, un devinette dont elle n'a toujours pas compris le sens. Au début elle a prit son caractère fermé, dur, comme un défi à relevé, et à tenter de lui faire tomber le masque. En voyant qu'elle n'y parvenait pas, son amusement s'est transformé en frustration et en curiosité. Qui est cet homme qu'elle côtoie au jour le jour ?

NOM PERSONNAGE ※ Description de votre relation.

NOM PERSONNAGE ※ Description de votre relation.

NOM PERSONNAGE ※ Description de votre relation.



RPs

1038
¤ 29 Solinas
[RPFB] En or & en fusion. - avec @Yanelle

1050
¤ Fedesthas
Entraîner son corps & son esprit - avec @Kathel
Echappatoire & echoppe - avec @Anörath

¤ Amarias
Corvée partagée - avec @Dessyr






« Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. »