PÉRIODE DE JEU

1ER AMARIAS AU 1ER JERARIAS 1050

Défi du roi, défi du mois

« Bouffonneries et traits d'esprit, que vos récits en soient sertis. »

1 fois par sujet rp : une situation comique, une blague ou un jeu de mot. Mauvaises plaisanteries perpétrées par ton personnage, quiproquo, contrepèterie... sois inventif !

CARMINE — à s'en faire cramer le squelette.

Carmine
« »

2 29/03/2018
Jeu 29 Mar - 18:33

Carmine

On s'frottera, l'un contre l'être, à s'en faire cramer le squelette

Âge apparent ※ sale gamine de dix-sept ans.
Taille ※ petite allumette d'un mètre soixante.
Poids ※ une cinquantaine de kilos.
Famille ※ recueillie à son éveil par un jeune couple de marionnettistes qui tiennent un commerce de jouets en bois.
Métier ou poste ※ douée de ses mains, il lui arrive de bricoler, tailler des jouets en bois pour le commerce de ses parents.
Date d'arrivée ※ ère placide, le 12ème jour d'Aolindas de l'année 1041. petite étincelle n'était alors âgée de seulement huit ans.
j'ai découvert votre jolie caverne grâce à prd. (et je suis plutôt chorizo) :hi:

Psychologie ※ Sale gamine. Bouillonnante de tant d'émotions qu'il est difficile de parfaitement la comprendre, la maintenir en place. Trop franche, les mots dépassent le cap de ses lèvres sans qu'elle ne réfléchisse vraiment à l'impact qu'ils pourraient avoir. Son impulsivité lui cause de nombreux problèmes, la moindre étincelle la poussant à sortir les poings. Frapper sur tout ce qui bouge un peu trop, s'user les poings contre les murs, c'est devenu une mauvaise habitude. [uc]

Apparence ※ [uc]

La créature spirituelle de ton personnage sera détaillée ici. Merci d'attendre son attribution et de ne pas la créer toi-même ! (Sauf si achat spécial en boutique). Le staff remplacera le code au moment de ta validation.

1 Ϟ Que pense-t-il de Bergamote ? Du Roi aux mille visages ? De Papy Luciole ?
Répondre ici.

2 Ϟ Que pense-t-il des détrousseurs ? Sont-ils à ses yeux des malfrats ?
Répondre ici.

3 Ϟ Sa situation lui convient-elle ? Qu'en est-il de son amnésie ? Souhaite-t-il, un jour, regagner l'au-dehors ?
Répondre ici.

4 Ϟ Quels projets réserves-tu pour ce personnage ? Quels projets sont les siens ?
Répondre ici.

5 Ϟ Quel impact a la créature spirituelle sur lui ? Que pense-t-il de cette forme ?
Répondre ici une fois la créature spirituelle donnée ! Comment a-t-il vécu cette nouvelle partie de lui-même ? Que pense-t-il de cette apparence nouvelle ? En quoi son caractère a-t-il été influencé par elle ? Développe au maximum.

Biographie et autres éléments ※ S'il vient tout juste de s'éveiller, il est évident que sa biographie sera bien moindre (sauf si tu désires aborder la phase d'éveil et son chemin jusqu'au Mont d'Or). Du reste, parle-nous de ses activités, du quotidien, de son parcours, etc.

Varagwynn
« Fondatrice »

211 26/05/2017
Jeu 29 Mar - 18:43

Re-bonjour à toi Carmine et re-bienvenue dans notre chaleureuse caverne ! :pirat:

Oh, son métier est sympathique dis-moi ! Je me demande comment tu le mettras en lumière dans ta fiche. En tout cas, j'aime beaucoup l'avatar choisi ! Je te souhaite une belle rédaction et si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à faire appel à nous. :laugh:

Belle journée à toi et à bientôt !

VARAGWYNN ※ Fondatrice
En cas de question ou problème, n'hésite pas à me MP ou à poster ici !
Yanelle Reflet-Opalin
« Modératrice fiche »

92 07/03/2018
Jeu 29 Mar - 19:46

Bienvenuuuue  :happy:
Serait-ce pas une citation de Dyonisos que je lis là :heart: En tout cas, ça y ressemble assez !
Je suis intriguée par le personnage que tu esquisses, hâte d'en lire plus. Ta plume a l'air sympathique. Au plaisir :**:

Estrid
« »

57 08/03/2018
Jeu 29 Mar - 20:17

Bienvenue par ici !

Très joli pseudo, et moi j'aime bien les jouets en bois :heart:
Kathel Songe-Écarlate
« Modératrice rp »

60 23/03/2018
Ven 30 Mar - 1:08

Bienvenue à toi camarade :pirat:

J'ai également hâte d'en apprendre plus sur ce petit bout de femme, qui m'a l'air vraiment intriguante !

Au plaisir d'en lire plus !

KATHEL SONGE-ÉCARLATE ※ MODÉRATRICE RP
FLÈCHE VENGERESSE

10 22/03/2018
Ven 30 Mar - 2:50

Welcome !

Quelle plus belle vie que celle que l'on vie en chantant ?

50 20/03/2018
Ven 30 Mar - 19:00

Bonjour !
Sois la bienvenue parmi nous ♥️

Signature à Venir
Anörath Pointe-Biscornue
« Modérateur animation »

36 06/03/2018
Mer 4 Avr - 20:52

C'est bel et bien la chanson de la Mécanique du Coeur ! Je la reconnaîtrais entre milles ! Magnifique citation ;)

J'adore ton histoire et j'ai hâte d'en apprendre plus :)

Varagwynn
« Fondatrice »

211 26/05/2017
Jeu 5 Avr - 16:56

Bonjour Carmine ! :°U°:

Il te reste une semaine pour finaliser ta fiche, où en es-tu ? Si besoin, n'hésite pas à nous solliciter, ou à faire un saut à l'Atelier du personnage.

Belle journée !

VARAGWYNN ※ Fondatrice
Varagwynn
« Fondatrice »

211 26/05/2017
Sam 14 Avr - 17:11

Bonjour !

Le délai des 15 jours étant dépassé, je me vois dans l'obligation d'archiver ta fiche. Puisque tu n'es pas validée, sache que lors de notre prochain recensement - et si tu ne te manifestes pas - ton compte sera supprimé. :/

Si jamais tu reviens dans les jours qui viennent - voire même après notre recensement -, n'hésite pas à me MP pour récupérer ta fiche.

Belle journée et en espérant te revoir passer parmi nous. :)

VARAGWYNN ※ Fondatrice
Contenu sponsorisé
« »